29 - Link

213 31 0
                                    

Je me réveille peu avant midi. Il fait très chaud et j'abandonne mon lieu de couchage pour un petit abri à l'ombre. Il fait vraiment trop chaud et je me sens transpirer dans ma tenue. Je rentre dans un petit magasin. Il y a personne à l'intérieur. Apparemment, il n'a pas été pillé. Je regarde les petits affichettes sous les différents produits :
- 25 bombes / 25 rubis
- 100 bombes / 75 rubis
- tenue Goron / 300 rubis
300 rubis ? Mais cette tenue est extrêmement cher ! Je la prends de mes deux mains pour la regarder. Elle est juste rouge, elle n'a rien de plus. Navi qui me regarde fouiller le magasin, intervint :

Navi : C'est une tenue Goron. Elle peut te protéger contre les fortes chaleurs. Par exemple, tu peux aller dans un volcan sans ressentir le moindre chaud.

Link : Est ce possible ?

Navi : J'ai entendu dire que oui. Essaye là !

Je me déshabille et je mets la tenue rouge. Dès que je l'ai complètement mise, j'ai tout de suite moins chaud. C'est magnifique cette tenue ! Je cache ma tunique verte dans un coin et je ressorts du magasin que je viens de voler. J'ai un peu honte mais personne n'est là pour savoir ce que j'ai fait. En dépassant le village Goron, je monte toujours plus haut sur la montagne. J'arrive bientôt au volcan qui est en éruption. Je cours pour me réfugier dans une fente mais je remarque rapidement que c'est l'entrée du volcan. Sur la porte qui se tient en fasse, la triforce est gravée. Je l'ouvre et découvre une plateforme centrale avec quatre autres plus petit aux extrémités. Je m'avance légèrement et referme la porte. Même avec la lave, je n'ai pas chaud. Ça me fait quand même un peu peur. Je soupire et m'avance doucement vers la porte de droite.

The eighteenth birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant