35 - Link

235 28 7
                                    

J'ai envi de pleurer, de tout détruire. Ce temple me rend fou.

Link : Raaaaa ! Mais sortez moi d'ici !

Navi : Allons, calme toi Link. On va y arriver.

Je sors mon épée et défonce les petits monstres.

Link : Navi, ça va faire bientôt 3h que je suis dans ce putain de temple.

Navi : Pas besoin de mal parler !

Je l'insulte de tout mais à l'intérieur de moi. J'en profite pour m'acharner contre les murs. Je grogne entre mes dents un "saloperie" ce qui déclenche un "Rooo Link !" de Navi. Je lui lance un travers et violemment, je dis :

Link : Quoi ?

Je tourne en rond une heure de plus avant de m'effondrer par terre. Je suis épuisé. La même voix qu'au temple de la forêt m'hante :

? : Link ? Tu peux le faire Link.

Mais elle me sert à rien celle ci ! J'entends Navi qui fouille partout puis elle hurle :

Navi : Liiiink t'as vu t'es jamais allé par là.

Je me relève et passe par la porte désignée. Effectivement, cette endroit est nouveau. Après quelques heures en plus d'acharnement, je parviens face à la porte du Boss. En les ouvrant, je grognais :

Link : Il va morfler lui !

Un œil surgit du sol. Je poussais un petit rire avec de me reprendre lorsque ce dernier s'entoura d'eau et poussa un hurlement. Je frissonnais, j'avais réagit trop vite encore. Sans que j'eu le temps de bouger, il s'enroula autours de moi. Il serrait de plus en plus ce qui me dit lâcher mon bouclier et mon épée. J'essayais de me dégager de son emprise. Il me balança contre le mur à l'autre bout de la salle. Je tentais de me relever mais je suis assez faible après ces heures passées à fouiller ce donjon. Alors qu'il fonçait sur moi, je fais une roulade pour esquiver son attaque. Je réussis à me relever et je courus pour attraper mon matériel. Il tenta une nouvelle attaque. J'abattais mon épée au centre de l'œil. L'habituelle fumée noir me piqua les yeux et je fus encore une fois aveuglé pour me retrouver face à la princesse Zora, Ruto.

Ruto : Bonjour. Je suis la sage de l'eau. Merci de m'avoir libéré.

Elle me dit un sourire charmeur. Je lui répondais également par un sourire. Tous le souhaitèrent bon courage et je repartis dans la même lumière. Je me retrouvais face à Epona qui m'accueillit avec un hennissement.

The eighteenth birthdayWhere stories live. Discover now