42 - Link

274 28 11
                                    

Mais c'est quoi tous leur problème ? Il faut toujours qu'il en ait un pour m'arrêter dans mon élan. J'allais enfin l'embrasser. Une chose m'inquiète, ma triforce n'est pas à son pouvoir maximum. Je suis un vulgaire moucheron face à ce monstre. Quand on arrive face à lui, un énorme trou noir est situé au dessus de lui. Des monstres en tout genre tombent de ce dernier et ce dirigent un peu partout. Epona se cabre ce qui nous fait tomber par terre. Elle part en galopant vers la forêt. Je me relève et aide Zelda à faire de même. Ganondorf nous accueille :

Ganondorf : Alors Zelda ? Tu me ramène un petit chevalier qui va me faire mal.

Il dit cela en rigolant. Zelda croise les bras sur sa poitrine et je dégaine mon épée et mon bouclier. Il est un peu surprit en voyant mon épée.

Ganondorf : Oh ! L'épée de la légende. Depuis le temps que je la cherche mais que pourras tu faire face à ça ?

Sur ces derniers mots, il sort une énorme épée noir et me regarde avec un grand sourire. Il attaque en premier pendant que Zelda part se mettre à l'abri. J'esquive et lui plante mon épée dans le coup. Il se retourne. On se regarde quelques secondes avant d'engager un combat féroce. Les coups s'enchaînent. Nous nous séparons quelques secondes, épuisé. En me redressant, je réfléchie à comment le toucher. Par une vitesse qui m'était impossible à réaliser, il me plante son épée en plein dans mon ventre. Il me chuchote à l'oreille :

Ganondorf : Tu croyais vraiment qu'un petit chevalier sans pouvoir allait me faire peur ?

Et il la retire. Je pousse un souffle et laisse tomber mon matériel à terre avant de m'effondrer. Puis un cri et enfin, plus rien. Juste de la douleur.

The eighteenth birthdayWhere stories live. Discover now