Chapitre 5 : Une nouvelle affaire

237 10 0
                                    


Coté Sean

Cela fait maintenant 5 mois que nous somme ensemble Hank accepte de mieux en mieux notre relation. Hier je me suis enfin décidée j'ai proposé à Nick d'emménager avec moi et il a dit oui. Il faut dire que depuis le début de notre relation il passe plus de temps chez moi que chez lui enfin il passe plus de temps dans mon lit que dans l'appartement en lui-même mais ses pas grave je préfère l'avoir à l'œil.

Sean : « S'adressant à tous le poste » aujourd'hui nous avons découvert le corps de Amy une jeune femme âgée de 28 ans ses déjà le 8 ème corps retrouver avec le même mode opératoire vous avez carte blanche pour retrouver l'assassin. D'après les témoins ses un homme grand, blond approchant les 40 ans si vous le croiser vous avez interdiction de l'approcher sans renfort. Je vous rappelle qu'il tue pour le plaisir car aucune de ses 8 victime n'avait le même profil ou emploi du temps. Merci de votre écoute bonne soirée à tous. « Rejoins Nick et Hank. »

Nick : Il était super ton discours. « Souris. »

Sean : Arrête de te moquer j'ai horreur de parler en public. Je te ramène ?

Nick : Oui pourquoi pas sa me permettra de me reposer il faut dire que je travaille plus que toi en ce moment « tire la langue. »

Sean : Continue comme ça et tu vas finir par rentrer à pied. Et vous Hank fait bien attention en rentrent on ne peut pas savoir qui sera la prochaine cible de ce malade.

Hank : Oui capitaine bonne soirée.

Nick : « Arrivant dans l'appartement » je suis mort ça ne te dérange pas si je vais me coucher ?

Sean : Non ne temps fait pas tu dors debout « l'embrase » je bois un verre et j'arrive.

Nick : D'accord bonne nuit « se dirige vers la chambre. »


Coté Nick

Je fus réveiller par un souffle chaud chatouillant ma nuque. Je décidai de me retourner pour faire face à un Sean parfaitement en alerte, m'observant avec quelque chose proche de l'envie dans ses yeux de prédateur.

Nick : Mmmh ... Bonjours vous « place ses main autour de la nuque de Sean. »

Sean : « Avec un sourire malin, tout en glissant ses mains le long de la taille de Nick » Bonjours.

Je décidai de résister un peu par jeu avant de me laisser faire, M'oubliant dans les caresse et les baisers, me noyant dans la sensation de ses lèvres jouant sur ma peau et des draps se perdant quelque part en dessous de m'a taille, appréciant les frison que me procurent ses caresses. Sean est très délicat ce matin comme s'il craignait que je ne me casse comme une marionnette entre ses doigts habille. Dans ce ballet de baiser et de caresse je ne peux m'empêcher de repenser à notre première fois. Je me rapproche doucement de mon supérieur et rapproche son visage du mien pour l'embraser. Ses d'abord doux puis ça devient désespérer comme si c'était le dernier. Sean se met alors à vogue sa nature wesen m'étreint encore plus fort il devient possessif, ses mains agrippent fort ma peau et y laissent des marques rouges. Nous nous fuyons pour mieux nous retrouver l'un vers l'autre je me perds entre ses mots des je t'aime et je te veux. Enfin Sean m'attrape et me coince sous lui, puis il se fait de nouveaux doux, cajolant et protecteur. Entre ses draps se trouve 2 amants attirer l'un vers l'autre. Juste moi et Sean rien d'autre. Les préliminaires durent sans qu'aucun de nous ne soit presser jusqu'à que mon téléphone ne sonne et ne brise toute cette cohésion. Je décide de l'ignorais et de me reconcentrer sur Sean, puis une 2 ème sonneries retentit arrachant un grognement de frustration à Sean. Après une brève explication nous raccrochâmes le téléphone et nous levâmes en 4 ème vitesse. Le commissariat venez de recevoir un appelle d'une femme qui disait être poursuivi par quelqu'un qui voulait sa mort elle disait aussi ne vouloir parler qu'à moi et à moi seul. Ses donc presque en courant que nous nous dirigions vers la voiture de Sean. En quelque minutes nous rejoignions l'escorte policière qui nous mena près d'une forêt Sean partit dirigés les opérations tandis que je rejoignis Hank.

Nick : Hank on a quoi ?

Hank : Malheureusement rien. Juste une pauvre triangulation on a fait plusieurs groupes nous on va au sud.

Nick : Bien ça fait combien de temps qu'elle a appelé ?

Hank : « Regarde sa montre » environ 5 min.

Nick : Il faut qu'on la retrouve Hank je ne veux pas perdre une autre innocente ... Les chiens sont près à la pistée ?

Hank : Oui ... Attend ... « Regarde à l'horizon. »

Nick : Hank ! cette fille n'a pas le temps d'attendre.

Hank : Je sais mais regarde au pied de l'arbre « désigne une forme au pied d'un arbre. »

Nick : Hank tu la trouver ! « Court vers la victime tout en demandant de l'aide dans sa radio. »

La victime avait été égorger comme les autres mais elle était encore en vie. Je comprimai sa blessure en lui disant qu'elle aller s'en sortir ... Puis à mon grand étonnement elle vogua et essayer de me dire quelque chose sans y parvenir elle répéter le mot Grimm j'avais beau la rassurer et lui dire que je ne lui ferais aucun mal elle persister jusqu'à que toute force abandonne son corps meurtri. Après cette journée difficile je récupérai ma voiture au poste et décida de renter sans prévenir Sean. J'étais tellement mal que je ne fis pas attention à la voiture qui me suivait. Arriver à l'appartement je ne pris même pas la peine de fermer la porte à clef et je me plongeai dans le dossier en cours espérant y voir un peu plus claire. Aujourd'hui encore je me demande si j'aurais pu éviter cet incident ...

Le chapitre 6 portera principalement sur Nick contrairement au chapitre 7. J'espéré que sa vous conviendra.


Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant