Chapitre 6 : Grimm vs Grimm

223 11 0
                                    

Coté Nick

Ce soir-là j'étais tellement fatiguer que je ne réagis pas toute suite quand j'entendis quelqu'un rentrer dans l'appartement et quand je réalisa que ce n'était pas Sean je me précipita sur mon arme malheureusement mon agresseur était 2 fois plus rapide que moi, il éjecta l'arme à l'autre bout de la pièce et me frappa a la tempe m'obligent ainsi à reculer je sorti mon portable pour appeler du renfort sans succès il me l'arracha des main et le jeta par terre. Puis il enchaina entre les coups dans l'estomac et dans le visage, j'arrivais à peine à me défendre il attrapa ma tête qu'il écrasa contre la table en verre d'une tel force que la table explosa en mille morceaux je me retrouvai à terre pour la 5 ème fois j'étais prêt à rendre les armes quand mon portable se mis à sonner, c'était Sean il essayer de me joindre. Dans un dernier effort je frappai mon asseyant à l'abdomen et répondu au téléphone.

Nick : Se ... Sean ... Aide moi.

Sean : Nick ! NICK ! Réponds-moi !

Je n'eus pas le temps de le faire car mon agresseur m'arracha le portable des mains avant de m'assommer. C'est la dernière chose dont je me souviens avant mon réveille, je ne sais pas combien de temps était passer mais je remarquai que j'étais ligoter dans un sous-sol l'homme qui me fessait face était plus grand que moi mais il avait quelque chose de familier dans le regard.

Nick : Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ?

... : Ici ses moi qui pose les questions ! « Le frappe à la mâchoire. »

Je décidai d'encaisser le coup s'en broncher je savais qu'il voulait me détruire mentalement et pour éviter que sa arrive il fallait que je me refugie dans un souvenir heureux. Je choisi la première nuit que je passai avec Sean je savais que dans ce souvenir il ne pourrait pas m'atteindre.

... : Eh bien tes pas très bavard je vais essayer de te dénouer la langue. « Sort un couteau de sa poche » après tout je peux te révéler mon prénom car je sais que tu n'iras pas le répéter à tes collègues.

Nick : Ah oui et comment peut tu en être aussi sur ?

... : « Attrape le menton de Nick » parce que tu seras mort avant que tes collègues ne te trouvent. « Lui planta le couteau dans l'abdomen et le fit tourner. » Je m'appelle Joshua mais tu peux m'appeler Josh.

Nick : Jo ... Jos ... Joshua ...

Josh : Aurait tu déjà entendu mon nom quelque part ou es que ta mère et la mienne ont eu honte de ce qu'elles m'ont fait subir ! « Coup de poing dans le nez. »

Nick : FERME-LA !!!! Tu ne connaissais pas ma mère. « Crache à ses pieds. »

Josh : « Tire les cheveux de Nick en arrière. » Bien sûr que si je la connaissais ses à cause d'elle que ma mère m'a abandonné et pour QUI !!! Un petit avorton dans ton genre mais regarde ce quelle a fait de toi on dirait une petite fille sans défense.

Nick : C'est toi le fils cacher de tante mary ?

Josh : Ses bien cousin tu commences à voir claire. Elle m'a abandonné car j'étais soi-disant trop violant et à la place elle ta recueilli toi j'étais la quand elle ta emmener ce soir-là. Je suis rentre dans une tel rage que j'ai accidentellement confiée à quelque wesen qui avait les pièces de Zakynthos. Oups " sourire machiavélique. "

Nick : Ses toi qui a trahis mes parents !!!!

Josh : Je plaide coupable monsieur l'agent « tend ses mains vers Nick » arrêtez moi. A ses vrai tu ne peux pas. « Casse les cotes de Nick. »

Nick : HAAAAAAAA !!!!

Josh : Regarde comment elle ta élever tu n'as rien de comparable avec les Grimm même pire que sa tu fais copain-copain avec des wesen ! Tu me dégoute « lui crache au visage. »

Nick : Ses toi qui me parle d'éthique après avoir tué 9 innocent !!!

Josh : Tu ne comprends toujours pas c'était des wesen il m'héritait de mourir.

Nick : Personne ne m'hérite de mourir comme ça !

Josh : Ah oui ? Même pas ton cher capitaine ? Dis-moi, en plus de faire amis-amis avec des monstres sa fait quoi de coucher avec l'un d'eux.

Nick : Laisse Sean en dehors de tout ça il n'a rien à voir dans nos histoires.

Josh : Mais si au contraire quand il débarquera ici et verra ton corps sans vie il sera encore plus intéressant a tué. Franchement ses quoi qui t'a attiré chez lui ? Le fait qu'il soit un monstre ou qu'il soit un prince ?

La torture durant encore longtemps le plus insupportable était le marquage au fer rouge. Josh disait que ça me ferait mourir en vrai Grimm. Après ce qui me sembla être des heures interminables je n'avais plus la force de respirer et au moment où je sentais mes dernières forces me quitter j'entendit un son familier celui des sirènes de police. Il fallait que je résiste je devais voir une dernière fois Sean et le mettre en garde il le fallait. Quand j'ouvris les yeux mon bourreaux avait disparu, Hank et Sean était à mes coter et essayer de me détacher tout en compriment mes blessures. J'entendais Sean me dire que j'allais m'en sortir qu'il fallait que je me bâte mais je n'en avais plus la force dans un dernier effort je rouvris les yeux Sean était assis par terre et me tenait dans ses bras il me caressait les cheveux et retenais ses larmes de couler.

Nick : S ... Se ... Sean

Sean : Nick ! Nick ! Ecoute moi les secours sont en route il faut économiser le peu de force qui te reste tu m'entends mon amour tu dois te battre.

Nick : I ... Il ... Il faut q ... que tu partes. Il v ... va revenir p ... pour toi. Il v ... veut te ... te tuer.

Sean : Nick ses hors de question que je parte je suis là avec toi. Tu entends Nick ce sont les secours il vienne pour toi Nick reste avec moi je t'en prie ne m'abandonne pas NICK !!!!

Ce fut le dernier mot que j'entendit c'était un écho qui raisonner dans ma tête. Je savais que Sean me manquerait énormément mais j'étais heureux car j'avais réussi à le mettre au courant et grâce à sa il vivrait en se souvenant de moi.


Pièces de Zakynthos : Elles sont au nombres de 3 elle ont le pouvoirs de contrôler leur hôte qu'il soit wesen ou non seul les Grimm échappe a cette règle et ce sont vu confier la mission de les protéger au péril de leur vie contre ce qui voudrait s'en emparer. Dés qu'un wesen pause la main dessus il est incapable de penser a autre choses tant que les pièces ne seront pas de nouveau en sa possession.


Amour ImpossibleWhere stories live. Discover now