Chapitre 7 : Grimm vs Grimm

215 11 2
                                    

Coté Sean

Après avoir informer les parents de la victime je retournai au poste et fut plus qu'étonner de voir Hank a son bureau et pas Nick. Je décidai de lui en toucher 2 mots.

Sean : Hank ... Je peux vous voir dans mon bureau ?

Hank : Oui « Se lève et rentre dans le bureau. »

Sean : J'ai appris que ces vous qui aviez retrouver la jeune femme.

Hank : Oui mais pas à temps.

Sean : Hank vous ne pouviez rien faire de plus j'ai parlé au secouriste même eux n'était pas sûr de pouvoir la sauver. Sa blessure était trop profonde.

Hank : Je sais mais ce n'est pas sa qui me dérange ... Je trouve bizarre que cette victime et eu le temps d'appeler à l'aide et en plus de demander à parler uniquement à Nick.

Sean : Que voulez-vous dire ?

Hank : Les autre victime non pas eu le temps d'appeler qui que ce soit en plus cette victime était un wesen ... Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est comme si on avait ... Tendu un piège à Nick.

Sean : Vous voulez dire que l'assassin aurait tous organiser dans le seul but de s'en prendre à Nick ?

Hank : Oui ses exactement ce que je pense.

Sean : Ou est Nick je ne l'ai pas vu en arrivant ?

Hank : Il est rentré chez vous. Il ne vous a pas prévenu ?

Sean : Non ! J'ai un mauvais pressentiment Hank. « Sort son téléphone et appelé Nick. »

Nick : Se ... Sean ... Aide moi ...

Sean : Nick ! NICK !!!!

Hank : Capitaine. Qui a t-il ?

Sean : Vous aviez raison sur tout ! Ce malade attendait Nick. « Sort de son bureau et s'adresse à des policier » vous cadriez la zone autour de mon appartement un nouvel enlèvement est en cours. « Se retourne vers Hank » Suivez-moi avec votre voiture.

Je crois ne jamais avoir rouler aussi vite que ce soir-là, sur la route je me remémorais toute notre histoire avec Nick, les derniers mots que nous avion échanger ce matin. Je ne lui avais même pas dit que je l'aimais. Je ne pouvais pas le perde pas maintenant j'avais trop besoin de lui. En arriver à mon immeuble je couru jusqu'à mon appartement. La porte était ouverte le salon complètement retourner il avait beaucoup de sang par terre je n'imaginais même pas vivre une seule seconde sans Nick.

Hank : Capitaine « entre dans l'appartement » Il est là ?

Sean : Non ! « Attrape Hank par sa veste et le colle au mur » je ne peux pas le perdre Hank ! Pas maintenant ! « Lâche Hank. »

Hank : On va le retrouver calmer vous. Nick est fort il va s'en sortir.

Sean : Il n'est pas si fort que sa depuis que les meurtres on commencer il fait des cauchemar chaque nuit. Je doute qu'il tienne longtemps.

Hank : Et ses pour ça qu'on va le retrouver dans les plus brefs délais. On a besoin que vous soyez a 100 %.

Sean : « Se reprend » Bien. Interroger tous l'immeuble il y forcement quelqu'un qui a vu ou entendu quelque chose. « Va chercher un tee-shirt de Nick. » Quant à moi je vais voir des connaissances qui pourront m'aider. Hank vous êtes en charge de l'affaire si vous avez du nouveau appeler moi. « Part de l'appartement. »

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant