Chapitre 9 : Le réveille

206 10 0
                                    

Nick ! NICK ! Ses derniers mots tourner en boucle dans ma tête je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. Tous les moments passer avec Sean me revenait en tête, ses caresses, ses baiser, sa force. Je me rappeler de ses derniers mots « il faut que tu te battes pour nous. » Il avait raison il fallait que je me réveille je devais à tous prix le protéger contre ma famille comme lui l'avait fait avec moi. Avec difficulté j'ouvris les yeux, les lumières de la pièce m'aveugla un bref instant. Ou me trouvai je ? A première vu on aurait dit une chambre mais je mis quelques minutes à me rendre compte que je me trouver à l'hôpital. Je pensai à me lever mais j'avais tellement mal aux côtes et à la tête que je m'abstenu. Ses à ce moment-là que je réalisai pourquoi je m'étais réveiller c'était pour Sean, je me mis donc à le chercher et me rendit compte qu'il s'était endormis sur ma cuisse tout en me tenant la main, avec la douleur que je ressens je ne fis pas attention qu'il était là. Ces ce que j'aimais le plus c'était le voir dormir, sa montre afficher 18h00 mais je ne savais toujours pas depuis quand j'étais dans ce lit.

Nick : « Caresse la joue de Sean. »

Sean : « Ouvre les yeux » Mmmh Nick « réalisant que ce ne pas un rêve se redresse » Nick ! Tu vas bien ? Je me suis tellement inquiétée pour toi « l'embrasse. »

Nick : Je vais bien, J'ai un peu mal mais ça va et ses grâce à toi.

Sean : J'ai eu tellement peur de te perdre.

Nick : Moi aussi, si j'ai réussi à me battre ses pour toi, rien que penser à toi me donner la force d'avancer. Je t'aime.

Sean : Moi aussi je t'aime. « L'embrasse. »

Nick : Sean ... Tu dois partir.

Sean : Quoi ... ? c'est hors de question que je parte Nick.

Nick : Sean ... Ecoute moi l'homme qui m'a fait sa il va revenir ses toi qu'il veut car il sait que ça me détruirait.

Sean : Oui je sais ... Mais on affrontera cette menace ensemble

Nick : Comment tu peux savoir ce que veut cet homme.

Sean : « Détourne les yeux »

Nick : Sean ... Qu'es que tu me cache ?

Sean : Rien, ne t'en fait pas pour ça.

Nick : Si je m'en fais dit moi Sean.

Sean : « Souffle et regarde Nick » Tu as le bonjour de ton cousin Josh.

Nick : QUOI !!!!!

Sean : Il est venu hier après ton admission et on beaucoup parler de toi et ses là que j'ai compris que c'est lui qui t'avait fait ça.

Nick : Il est venu jusqu'ici pour te menacer. Je jure que je vais le tuer ! « Tente de se lever. »

Sean : Non Nick ! Tu dois rester couche ... Je ne t'ai pas tout dit.

Nick : Je t'écoute.

Sean : quand je tes retrouver ton coussin a tout fait pour que tu meurs dans mes bras et il a réussi. Suite à tes nombreuses blessures tu as fait un arrêt cardiaque avant que les secours arrivent j'ai vraiment cru que j'aller te perdre « retient ses larme » et après tu as été admis à l'hôpital et ton cœur ses arrêter 4 fois de suite aucun médecins ne pensait que tu survivrais à cette nuit. « Explose en larme » je ... je suis désolée je sais que tu as besoin que je sois fort dans des moments pareils mais je n'y arrive pas, tu es tout pour moi Nick.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant