Chapter 9 : The Suit

1K 64 465
                                    

Media : avicii waiting for love

~~~

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~

Point de vue de Lucy

Bizarre Peter. Il allait super bien, puis d'un coup il se sentait bizarre. J'ai appelé un taxi pour lui mais je m'inquiète vraiment... Bon je ne vais quand même pas rester devant Central Park à ne rien faire, et puis tout de façon, je peux rien faire pour lui. Je fis signe à un taxi pour qu'il s'arrête, et je montai dedans.

"-La tour Avengers s'il vous plaît.

-Bien madame !"

Arrivée à la Tour, je me rendis au laboratoire, j'avais des points à éclaircir avec mon père. Les portes s'ouvrirent montrant tout ses accessoires préférés ! Sans même se retourner, il me dit:

" - Alors cette sortie avec Peter, c'étais bien ?

-Tu nous surveilles?"

Il essaya de cacher un écran qui se trouvait à sa droite mais je remarquai tout de suite. Je me dirigeai vers l'ordinateur et obligeai mon père à me laisser ouvrir. Un mot de passe était demandé.

"-Je ne te donnerai pas mon mot de passe.

-Je n'en ai pas besoin tu sais !"

Je mis une clé USB à l'ordinateur puis j'appuyai sur différentes touches et le home apparu. Je devais tenir ça de mes deux parents.
Quand j'étais à l'hôpital, Phil était venu me voir et m'avait parlée de ma mère, de la première fois où ils s'étaient connus: c'était parce qu'elle avait piraté le S.H.I.E.L.D. Mon père, lui, avait piraté le pintagone à l'âge de 7 ans. Tony eu un petit cri bref. Je vis qu'une fenêtre n'était pas encore fermée. Je l'ouvris et vis, une photo de Peter apparu. À côté était écrit sa date de naissance et plein d'autres informations. Je regardais mon père dans les yeux.

"-Pourquoi tu fais des recherches sur lui ? Je comprends mieux comment tu as su son prénom alors que je ne t'avais rien dit !

-Je ne laisse jamais personne rentrer dans mon appartement sans avoir fait des recherches sur lui avant.

-Mais même, c'est un ami à moi ! il a à peine 17 ans tu veux qu'il ait fait quoi ? Tué quelqu'un ?

-Nan mais il aurait pu être dealer de drogue !

-Tu te fiches de moi ?! Tu vas faire ça pour toutes les personnes que je vois ?"

Je n'attendis même pas sa réponse et je me dirigeai vers la sortie. Il ne m'interpella même pas car il savait qu'il ne dirait pas ce que je voulais entendre. Je pris donc l'ascenseur, je me rendis dans ma chambre pour me changer et me dirigeai vers la salle d'entraînement: j'avais besoin de me défouler.

J'entrai dans la salle mais vis que Steve y était déjà, je fis demi tour car me défouler devant Steve était une très mauvaise idée.

"-Lucy, tu sais que je t'ai vu ?

Le monde de LucyWhere stories live. Discover now