Chapter 12 : The Team

931 48 357
                                    

~~~

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~

Point de vue de Peter

Le week-end était fini, il était lundi midi. Ce week-end avait été chargé. Le vendredi j'avais pris une décision très importante, par rapport à mes pouvoirs. Comme le disait mon Oncle Ben : "With great power comes great responsibility." Il avait raison, et je ne pouvais plus laisser les gens en danger alors que je pouvais, désormais, les aider. Alors vendredi, j'ai cherché dans mes anciennes affaires de quoi me créer un costume. Il n'était pas génial mais il me suffisait: je n'aurai pas d'aussi belles affaires que Captain America ou les autres Avengers, ça, c'est certain.

~~~

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~

Samedi, je me suis baladé dans le Queens à la recherche de gens à aider: je suis venu en aide à une grand-mère qui cherchait son chemin, j'ai secouru une personne qui tombait du cinquième étage d'un immeuble et pleins d'autres choses basiques dont les Avengers ne se préoccupaient pas. D'ailleurs, j'étais passé à leur Tour pour voir Lucy et Monsieur Rogers m'avait parlé du nouveau sauveur de New-York, spider-man, sans savoir que c'était moi, évidement. Mon nom de code n'était pas des plus originales, mais il me plaisait et me permettait d'avoir une nouvelle identité. L'adulte m'avait aussi dit que Stark était à sa recherche et cela m'inquiétais, bien que la plus part d'entre eux pensent que l'homme araignée a la trentaine. Lucy était contente que je puisse venir lui tenir compagnie, je la comprends: la Tour est peut-être sa nouvelle maison mais ça doit lui faire bizarre. Elle m'avait expliqué qu'avant, elle habitait dans une petite maison au bord de la mer. Elle m'avait aussi dit qu'elle aller passer le test pour entrer dans les cheerleaders, et qu'elle avait aussi vu que le samedi matin il y avait un club qui l'intéressait, le club de chant. Faisant partie de la fanfare, il nous arrivera d'avoir des répétitions ensembles. Mais moi, par rapport aux cheerleaders, je ne répétais pas tous les jours. J'avais fanfare le mardi, le jeudi et le samedi.

C'était pour ça qu'en ce moment même Ned, Michelle, Lucy et moi nous trouvions au milieu de la cour où s'étaient réunis tous les clubs, et non en cours d'informatique, qui avait été annulé pour que les élèves puissent manger et s'inscrire aux activités. Lucy avait l'air impressionnée.

Le monde de LucyWhere stories live. Discover now