Chapter 19 : The End of Happiness

321 25 129
                                    

Média : bande annonce Infinity war😍😍

Comme je le pensais, il n'y avait plus personnes. Clint m'interpella:

"-Tony tu devrais venir voir."

Je rejoignai Clint et vis au sol le portable de Lucy. L'écran était cassé, mais je pouvais récupérer les données.

"-F.R.I.D.A.Y. tu peux faire écouter l'enregistrement des dernières heures.

-Tony tu ne mets quand même pas notre fille en écoute ?

-Daisy, toi et elle vous me remercierez de ça quand je l'aurai retrouvé."

On écouta les enregistrements en vain, ils ne parlaient d'aucun lieu. Alors que je quittais le bâtiment les bras bredouilles, je remarqua au sol des marques de pneus, de la taille d'un camion. Ça ne nous aidait pas beaucoup vu le nombre de camions qui circulent en ce moment à Tokyo. J'entendis ensuite des ailes d'oiseaux venant de l'ombre. Bien sûr Kìli je l'avais oublié. Le faucon de ma fille apparu. Il lâcha le bout de papier qu'il avait dans son bec. Je le déplia, c'était du français. En général j'aurai pu comprendre, mais là les mots je ne les comprenais pas tous. Je tendis alors le bout de papier à Daisy.

"- Je n'arrive pas à tout lire le faucon a fait des trous. "Je .... dans un c...t....ur bleu. Ils veul... ....... le pays"

Ils veulent quitter le pays! A leur place je prendrais qu'elle solution.... réfléchis.... Puis mes idées s'eclaircirent.

"-Le bateau, ils vont prendre le bateau."

On est pas loin du port alors ils sont soit près à partir soit déjà sur la mer. Steve m'interpella :

"-Il y a beaucoup de bouchons, on a peut-être de la chance de la retrouver si on part maintenant."

Je m'envolai pour pourvoir repérer le camion. C'est là que je remarqua que presque tous les camions étaient bleu.

"-F.R.I.D.A.Y. scanne tous les conteneurs bleu et cherche des présences anormal."

Il fallait que je la retrouve avant qu'elle soit mise sur un bateau. Je vis que Skye nous suivaient, elle était à bout de souffle.

"-Pietro ramène Skye au quinjet."

Elle n'eu pas le temps de se plaindre qu'elle avait déjà disparu. J'allais pas la laisser se battre alors qu'elle venait juste de sortir de l'hôpital. Mais à peine fuent-ils parti que Pietro nous communiqua que des personnes tentaient de s'emparer du Quinjet. Je regardai Captain. Ce dernier ne tarda pas à prendre une décision :

"-Wanda, Vision, Clint allez rejoindre Pietro. Les autres ont attends le signal de Tony."

F.R.I.D.A.Y. repéra un camion avec quatre personnes dans un conteneur, ça devaient être notre conteneur.

Je leur pointa le camion en question et on y alla avec nos différents moyens de locomotion. Bon ça allait être facile, on avait déjà fait face à ce genre de problème c'est à dire récupérer un camion. Mais cette fois on avait pas un Quinjet pour récupérer le paquet. Qui était ma fille.

Lorsque l'on fut près du camion des personnes sortirent de derrière. J'aperçus Lucy au fond du conteneur. Je lui cria alors un message :

"-Tiens bon Lucy !"

Au même moment quelqu'un me poussa en arrière sur une voiture. J'ordonna à Natacha d'aller chercher ma fille. L'homme qui me faisait fasse était recouvert d'une armure, il ouvra la partie qui cachait son visage, sa tête était complètement défiguré mais je reconnu Ivan Vanko. Je me releva alors et fit face à lui.

Le monde de LucyWhere stories live. Discover now