Chapter 10 : The Patient

899 57 389
                                    

Media: musique de lord of the ring car j'ai écrit avec la Playlist des films😏

~~~

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~

Point de vue de Peter

Je m'étais réveillé avec un mal de crâne et couvert de sueur. Je me levai et me regardai dans le miroir: je me sentais bizarre. Je vis que ma main avait dégonflée par rapport à hier. Je décidai de me recoucher dans mon lit. J'attrapai mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet à la gauche de mon lit. Je n'avais pas de message. Il était 7h 30 May était partie travailler, je décidai de l'appeler, puisque je ne me sentais pas d'aller en cours aujourd'hui. Elle me répondit alors je lui expliquai la situation.

"-Ok, repose toi bien mon chéri.

-Bonne journée May!"

Je reposai mon portable et décidai d'aller prendre des médicaments. Je me rendis dans la salle de bain. J'attrapa la boîte de Motrin (=ibuprofène ou advil) qui se trouvait dans la boîte à pharmacie qui, elle, se trouvait contre le mur. Je me rendis ensuite à la cuisine pour me servir un verre d'eau. Le médicament avalé, je m'assis dans le canapé.

Je mis un DVD, car par moment, le fait de penser à autre chose me faisait oublier mon mal de crâne. Je mis le seigneur des anneaux: ces films sont géniaux. Ce sont mes préférés après Star Wars. Sauf que Ned m'a emprunté tous mes Star Wars. Je pris un coussin qui était posé sur une chaise et m'allongeai dans le canapé. J'attrapai la télécommande pour augmenter le volume. Mais lorsque je voulu la reposer sur une table, je ne pouvais pas la lâcher. Elle était comme aimantée à moi. Je réussis enfin à la décoller c'était vraiment bizarre. Tu deviens fou Peter, la fièvre te monte à la tête... Bientôt tu verras Fredon Sacquet traverser l'écran. J'allais dans la salle de bain me rafraîchir. Je me sentais vraiment bizarre, j'avais l'impression que mes muscles s'étaient développées. Moi, Peter Parker le geek intello de la classe, qui a des muscles, c'est la blague du siècle.

~~~

~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le monde de LucyWhere stories live. Discover now