Et si, ils rompaient ?

1.7K 54 9
                                    

NDA : Pour débuter cette série en beauté, j'ai décidé de reprendre le One Shot écrit par Clowsama. Il fait partie d'une série de One Shots très très bien écrits, nommés les Chroniques de One Piece. Franchement, j'avais tellement aimé ses écrits que j'ai tout lu et relu ! D'ailleurs, faites lui plaisir et allez voir pour savourer : https://www.fanfiction.net/u/1552380/Clowsama

Enfin bref, pour ce One Shot, dans la version originale, la scène s'est déroulée dans un restaurant d'un univers alternatif. Alors je me suis dit, et si ça s'était passé dans le monde de One Piece ? J'ai reprit le contexte général et même plusieurs de ses phrases. Voilà ce que ça donne ! Enjoy !

    ❀❀❀    

C'était une journée tout à fait normale sur le Thousand Sunny qui naviguait tranquillement sur les mers du Shin Sekai. Les membres de l'équipage vaquaient à leurs occupations quand d'un coup, une porte s'ouvrit violemment. La navigatrice en sortit, la tête baissée et marchant vite, alors que son capitaine la suivait, visiblement bouleversé.

- Nami ! Appela-t-il, la retenant par le bras.

Les deux jeunes gens avaient maintenant toute l'attention de leurs amis.

- Quoi ?! Je t'ai dit ce qu'il y avait à dire maintenant lâche moi ! Répondit la rousse en commençant à s'énerver.

- Mais explique-moi au moins ! Tu ne peux pas me quitter comme ça ! S'écria le jeune homme.

Le quitter ? Le quitter où ? Se demanda l'équipage. Leur conversation restait confuse et personne n'y comprenait rien.

- Ah tu veux que je t'explique ?! Fit-elle en se tournant brusquement vers lui. Tu ne prends jamais rien au sérieux, tu es trop immature.

- Mais non ! Je prends des choses au sérieux !

- La viande, oui je sais et être le roi des pirates.

Même s'ils ne comprenaient rien, les autres devaient admettre qu'elle venait de marquer un point.

- Mais ça te fait rire ! S'exclama-t-il, ahurit.

- Oui, mais des fois, j'aimerais pouvoir sortir avec mon petit-ami sans qu'il n'ait à s'extasier devant n'importe quoi ou me mettes dans des situations gênantes et dangereuses !

Certains commençaient à saisir la situation. D'autres étaient restés bloqués sur "petit-ami". Nami avait dégagé son bras de la prise de Luffy et commençait à marcher vers salle de navigation mais celui-ci la retint rapidement.

- Mais Nami... Je te sauve toujours...

- Oui, mais ça ne va pas me faire revenir, tu me sauvais déjà avant qu'on ne sortes ensembles. Tu sauves tout le monde, ce n'est pas une exception. En plus, j'en ai marre de me trimballer avec quelqu'un qui a l'air de venir d'un coin paumé.

- T'as un problème avec mon chapeau ? Rétorqua-t-il en haussant les sourcils.

- Non, pas qu'avec ton chapeau mais toute. Ta. Tenue.

Cette fois-ci, le jeune garçon aux yeux noirs baissa tristement la tête en soupirant, lâchant son bras.

- Ok.

Nami écarquilla les yeux. Les rôles s'inversèrent et elle fut surprise à son tour.

- Quoi, ok ? Fit-elle, déconcertée.

- Si tu penses que c'est le mieux pour nous alors d'accord, on se sépare et puis tu fais toujours partie de l'équipage, répondit-il comme si ça ne lui faisait rien.

De retour sur leurs amis, ils avaient tous capté la situation. Ils assistaient à une rupture amoureuse entre les deux. D'ailleurs, ils ne savaient même pas qu'ils étaient ensembles, mais bon. Sanji était mort écrasé par la jalousie et les autres, eh bien, ils suivaient simplement la scène, très intéressés.

- Quoi ? C'est tout ce que tu as à dire ?!

- Tu veux que je dise quoi de plus ?

- Je... J'en sais rien moi ! Tu peux t'énerver, te défendre, me dire que c'est faux ! Explosa-t-elle, affectée par l'indifférence de son capitaine. Je pensais que tu m'aimais !

- Mais je t'aime, fit-il calmement.

- Alors pourquoi tu me laisses partir comme ça ?! Tu n'es pas triste ?! Même pas un tout petit peu ?! S'offusqua-t-elle.

Oh non, ça commence à dégénérer, pensa Ussop. Les choses prenaient un tournant intéressant. Même Zoro qui écoutait simplement, dormant presque, avait ouvert son œil pour être plus attentif.

- Ecoute Nami... Commença-t-il doucement. Crois moi je suis dévasté à l'idée que tu me quittes. Mais crier et pleurer ne te fera pas rester. Si tu pars, c'est que tu as de bonnes raisons de le faire. Et je dois dire que je les comprends parfaitement. Tout ce que tu as dit est vrai et je ne peux pas le nier. Et même si j'arrivais à te convaincre de rester, ça ne serait plus pareil. Il y aurait toujours cette angoisse au-dessus de nos têtes et quelques temps après, ça reviendra sur le tapis et la séparation n'en sera que plus difficile.

Il s'arrêta un moment, et elle put voir la douleur dans ses yeux.

- Je t'aime Nami et je veux que tu sois heureuse. Alors si c'est mieux pour toi qu'on se sépare maintenant, alors je l'accepte. Et je ne veux pas que tu te sentes mal en voyant à quel point je souffre. Et puis le simple fait de te voir chaque jour sourire me rend heureux.

Maintenant, tout le monde regardait leur capitaine avec un grand respect. Franky, Chopper, Brook et Ussop retinrent même leurs larmes. Les yeux de Nami étaient inondés et sa gorge se noua sous la forte émotion qui l'avait submergé.

- Luffy... Murmura la rousse. C'est... Si gentil de ta part... Je n'arrive pas à croire que tu fasses passer mon bonheur avant le tien...

Elle se rapprocha de lui et prit son visage entre ses mains.

- J'ai eu si tord... Ton immaturité n'est en fait que ta joie de vivre et ta naïveté... Je suis si désolée...

Un sourire s'étira sur son visage alors qu'elle le rendait tendrement.

- Oh mon dieu je t'aime tellement Luffy...

Sur ce, elle l'embrassa. Il posa ses mains sur ses hanches et la colla fermement à lui, pour que leur baiser devienne plus passionné. Luffy sourit au bout d'un moment et leva le poing en signe de victoire.

- Donc on ne rompt plus ?

- Non, maintenant je ne te quitte plus jamais ! Sourit-elle avant de l'embrasser à nouveau fougueusement.

Un peu trop fougueusement, puisque certains de leurs amis rougirent, d'autres s'en allèrent loin. Sanji lui, avait perdu conscience, après avoir pleuré sa Nami-swan. Finalement, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Simplement, une journée de plus chez les Mugiwaras.

Et si ? (Recueil de One Shots) || One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant