Et si, elle grossissait ?

758 36 7
                                    


Mécontente, ses sourcils se froncèrent durement. Ses mains saisirent le bout de peau qui pendait du bas de son ventre comme une mauvaise herbe qui poussait et qu'on désirait arracher. Elle se regarda dans le miroir pendant une bonne quinzaine de minutes. Elle était en sous-vêtements, pour mieux remarquer les ravages que les succulentes pâtisseries du cuistot et du manque d'exercice avaient causés.

- J'ai grossi... Soupira-t-elle tristement.

Ses cuisses avaient légèrement pris en largeur, tout comme sa taille. Adieu corps de rêve, se disait-elle.

Dépitée, elle s'habilla rapidement avant que ses pas ne la guidèrent vers la cuisine d'où une délicieuse odeur s'y échappait. Les autres y étaient déjà et l'attendaient pour manger. Lâchant un soupir, elle s'assit mais ne toucha pas à la nourriture.

- Ma Nami-swaaaaan... Mon repas ne te plait pas ?... Demanda le pauvre cuisiner, au bout de sa vie.

Elle regarde d'un œil gourmand et attendrit les pancakes aux mandarines que Sanji préparait amoureusement pour elle. La jeune femme mourrait d'envie de les dévorer sur le champ. Elle soupira d'un air désespéré, comme si elle venait d'apprendre le décès d'un proche.

- Si Sanji-kun... ça a l'air délicieux... Mais je suis au régime, soupira-t-elle.

- Oh, fut tout ce que le blond put sortir.

Ses amis la regardèrent avant qu'Ussop n'éclate de rire.

- Un régime ? Pour quoi faire ?

- J'ai grossi ! S'offusqua-t-elle. Vous pourriez au moins m'encourager !

Le bretteur se sentait d'humeur taquine ce matin. Il croisa son regard et d'un geste lent, il s'empara de l'un de ces fameux pancakes, avant de le porter à sa bouche qui mastiqua chaque bouchée avec précaution, une lueur de gourmandise faisant son apparition au centre de ses iris bruns foncés. Il mima un "délicieux" avec ses lèvres, n'enfonçant que plus Nami dans son désespoir.

"Sale monstre !" Pensa-t-elle, se léchant les lèvres, tel une prédatrice en observant la pâtisserie se faire dévorer.

Le rire de Luffy parvint à ses oreilles comme un horrible ricanement. Pourtant le jeune homme riait comme à son habitude. Elle se demandait si ce régime ne la rendait pas plus irritable que d'habitude.

- T'es pas grosse, fit le chapeau de paille en croquant dans un morceau de viande. T'as juste à faire du sport ! Zoro va t'entrainer !

La rousse vit le sourire carnassier qu'avait esquissé la tête verte. 

"Sale sadique..." Pensa-t-elle une nouvelle fois. 

Quelques secondes plus tard cependant, elle s'était mise à considérer longuement la proposition de son capitaine. Elle aurait aimé que ce soit lui qui l'entraîne à la place de Zoro. Elle ne pouvait se cacher qu'elle aimait passer du temps avec lui, même un peu trop. Bien sûr, elle adorait Zoro malgré leurs disputes quotidiennes, mais Luffy ? Le regarder s'entraîner, torse nu, son corps musclé à la perfection totalement à sa vue sans pudeur, ne la dérangeait aucunement. Zoro en revanche ferait un meilleur coach. Elle n'aurait pas à le mater, même s'il n'était pas mauvais à regarder. Haussant les épaules, Nami esquissa un large sourire avant de s'emparer de la délicieuse nourriture en face d'elle.

- D'accord ! Accepta-t-elle, joyeuse.

Plus tard dans l'après-midi, la belle rousse regretta rapidement sa décision quand elle se retrouva à faire une centaine de crunch sous le regard dominant et diabolique du sabreur. 

❀❀❀

NDA : Haha j'aime tellement ces petits moments où il n'y a que l'équipage de Luffy. Ça me manque horriblement ! Bien sûr, les derniers événements que Oda-sensei nous procure sont absolument magnifiques, avec Luffy et Katakuri toussa toussa. Mais bon, voir l'équipage vivre une vie quotidienne sur le Sunny est si plaisant ! :)

J'espère quand même que ce petit One Shot vous a plu ! Avec les cours, j'essaye d'écrire le plus souvent possible mais j'en trouve pas la force, surtout que moi aussi je suis au régime et je comprends parfaitement Nami haha ! Adios ~

Et si ? (Recueil de One Shots) || One PieceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora