~ L'accident ~

376 19 16
                                    

☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸. ☆  

HEY! Bienvenue pour ce premier chapitre d'une fanfiction dont j'avais l'idée depuis un moment! J'espère qu'elle vous plaira et bonne lecture! 

☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆  

PDV EXTERNE:

Cette histoire est celle de Diaya, une jeune humaine banale et fan d'un jeu vidéo nommé « Undertale ». Diaya vivait dans une région éloignée de la ville. Sa mère étant morte, son père déprimait démesurément. Il buvait parfois, souvent trop. Quand son père était ivre il la frappait. À l'école elle n'avait qu'une seule amie. Les autres l'humiliaient de toutes les façons possibles. Ils la faisaient tomber dans les couloirs, l'enfermaient dans les toilettes, faisaient en sorte à ce qu'elle se fasse punir par les profs... Bref, elle n'avait pas la vie facile.

Un soir où son père avait bu il la frappa une nouvelle fois. En pleurs, elle attendit qu'il sorte de sa chambre pour prendre son sac à dos, le vider, prendre des barres de céréales et des affaires de rechange avant d'ouvrir la fenêtre et de sortir par celle-ci. Elle s'accrocha à la gouttière pour descendre de l'étage où se trouvait sa chambre. Arrivée en bas, elle se mise à courir à travers les rues désertes de son petit village. Mais soudainement elle fut heurtée par une voiture.

À son réveil, elle se retrouva dans un endroit étrange et blanc, ressemblant à une chambre d'hôpital mais le silence y régnait en maître. La chambre était très vide et silencieuse. Elle se leva de son lit et s'approcha du semblant de bureau, où il y avait un carnet et un stylo. Elle ouvrit le carnet. Sur la première page, on pouvait lire : « Bonjour humaine. Si tu lis ceci, c'est que tu es enfin réveillée. Sort de la chambre, la porte est ouverte. Suis ce plan et tu me trouveras. »

Ce n'était pas signé, il y avait juste un plan dessiné sous le texte. Elle ouvrit la porte de la chambre.

PDV DIAYA :

En ouvrant la porte, je tombai sur un long couloir sombre, un peu sale. En suivant le plan dessiné sur le carnet, je me mis à marcher à travers les couloirs sombres. Après avoir marché pendant 30 minutes, j'arrivais enfin au bout de ce labyrinthe. J'ouvris la dernière porte et la lumière m'éblouit. Une voix féminine m'interpella.

???: Oh.. Tu es réveillé, b-bonjour !
Moi : Euh... Salut...

Après quelques secondes, mes yeux s'adaptèrent à la lumière vive. Je posai les yeux sur la personne m'ayant salué. Je réalisai au bout de quelques secondes l'identité de cette personne.

???: Je m'appelle-

Je lui coupa la parole

Moi : Alphys, scientifique royale de monsieur Asgore Dreemurr.

Alphys fut choqué.

Alphys : C-comment tu sais tout ça ?!

Je me mis à rire.

Moi : Oh pour rien, c'est une longue histoire. Je m'appelle Diaya Okane.
Alphys : Enchanté Diaya. Tu sais, j-je t'ai retrouvé inconsciente à la sortie de Waterfall i-il y a quelque temps. J-je t'ai ramené ici et je t'ai soigné, t-tu avais l'air très mal en point...

Mon dernier souvenir était très flou. Tout ce dont je me rappelais c'était que mon père était ivre, que j'avais mon sac sur le dos et... une voiture me fonçant dessus... Que s'est-il passé ?...

L'underground, un rêve ou la réalité? [Undertale Fanfiction] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant