☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆
Bonjour tout le monde !
Nouveau chapitre aujourd'hui, bonne lecture !
☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆
°·.¸.·°¯°·.¸.-< Dans le chapitre précédent >-.¸.·°¯°·.¸.·°Après avoir traversé de nombreux mondes sans réussir à retourner à Undertale, Sans, Diaya et Alix arrivèrent à Underswap. Il y restèrent un peu avant de se décider à essayer une nouvelle fois. Cette nouvelle tentative se solda d'ailleurs par un nouvel échec et ils se retrouvèrent à Underfell, où Sute cherchait désespérément à savoir où ils étaient en sachant que le sphère qu'ils leur avait fait cadeau était en réalité un prototype. Quand Sute prit alors la sphère pour la réparer, Alix se jetta sur lui et envoya tout le monde dans un autre univers. Mais lequel ?°·.¸.·°¯°·.¸.-< ------------------------------ >-.¸.·°¯°·.¸.·°
PDV Diaya :
Nous nous écrasâmes une nouvelle fois violemment sur le sol. Où étions nous tombés cette fois ? Jusqu'ici nous avions eu de la chance, mais cela allait-il durer ? Nous finîmes par tous nous relever. Alix ramassa la sphère et se mis à crier en voyant son état. Sute, excédé, abandonna l'idée de combattre la petite fille qui commença alors à lui rejeter la faute.
Alix : Bravo ! À cause de toi elle est cassé !
Sute fit mine de ne pas avoir entendu la fillette.
Sute : Et où sommes nous au final ?
Moi : Dur à dire pour le moment. Tout à l'air normal.Snowdin était désert. Seul une musique un peu lointaine brisait le paisible silence de la petite ville.
Moi : Peut-être qu'on en saura un peu plus en marchant. Qui sait ?
Nous nous mîmes alors visiter le voisinage. La musique devenait plus forte. C'était une sorte de chanson plutôt moderne et dansante. Plus nous avancions en direction de Waterfall, plus la musique devenait forte. En arrivant devant le bar de Grillby, je compris où nous étions.
Moi : Underlust.
Sans : Et merde.
Sute : Je hais ce prototype.
Alix : Cool ! c'est une fête !
Alix se précipita dans le bar avant que l'un de nous ai le temps de réagir.
Moi : Oh non... Alix !!!
Je me précipitai à sa poursuite, vite suivie des deux garçons.
À l'intérieur, c'était bondé de monde. Je craignais de me faire agresser à tout moment. J'avais déjà perdu Sute et Sans. Je me retrouvais seule, au milieu de tous ces gens accros à la luxure.
Il fallait que je retrouve Alix, et vite. Au bout de quelques minutes de tentative d'avancement, je me retrouvai enfin au bar. Je m'assis sur un tabouret pour souffler deux minutes. Je mis ma tête dans mes mains pour chercher une solution. Je réfléchissais à toute allure quand je sentis une main se poser sur mon dos. Je fis très littéralement un bond de deux mètres avant de me rendre compte qu'il s'agissait de Sans et de me laisser tomber dans ses bras.
Moi : Bordel tu m'as fait une des ces peurs...
Sans : Heheh... Désolé. Sute a retrouvé Alix, ils nous attendent dehors. On y va ?
Moi : Oui ! Sortons d'ici et vite !
Sans me prit par la main pour ne pas me perdre dans la foule.
Au moment où nous allions franchir la porte pour enfin sortir de cet endroit détestable, quelqu'un m'attrapa le bras et me tira loin de mon sauveur. Dans ma surprise j'avais lâché la main de Sans. Avant d'être engouffrée dans la foule, je pu voir l'oeil droit de Sans s'enflammer. Je commençai à me débattre pour me libérer de l'emprise de mon agresseur.
Moi : Lâche-moi espèce d'obsédé !!!
Je me débattis de toutes mes forces mais il me tenait désormais fermement par la taille et le bras pour que je ne puisse en aucun cas m'enfuir.
En regardant furtivement celui qui avec tant d'aisance m'avait maîtrisée, je vu que c'était Underlust Sans.
Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les extrêmes ?...
YOU ARE READING
L'underground, un rêve ou la réalité? [Undertale Fanfiction] (Terminé)
FanfictionDiaya, une fille un peu Geek et fan d'Undertale battue par son père après la mort de sa mère, s'enfuit de chez elle avec un simple sac à dos quand elle fut heurtée par une voiture. A son réveil, elle se retrouve dans une salle blanche et découvre pe...