☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆
Bonjour, ici Albert reportaire...
Merde c'est pas ça !
Bonjour, ici Didi pour un nouveau chapitre de cette magnifique Fanfiction !
Vous êtes content ? Moi j'm'en tape les boobs.
Bonne lecture :3
☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆
°·.¸.·°¯°·.¸.-< Dans le chapitre précédent >-.¸.·°¯°·.¸.·°
Diaya ayant disparu, Sans déprimait.
Papyrus, adorable frère, l'avait remarqué, et se décida à ratisser l'Underground pour retrouver Diaya.
Sento, lui, n'avait été aperçu de personne depuis l'annonce de la disparition de Diaya, et la River Person n'avait pas ressenti la présence de notre disparue depuis son combat contre Mettaton.
Notre chère Humaine Diaya était arrivée dans un endroit lumineux mais vide. Une semaine passa, rien. Puis une silhouette. C'était sa mère. Ces retrouvailles s'étaient vite achevées et Diaya avait disparu (encore oui) de cette étrange dimension en s'évaporant en des milliers de particules bleues.
Que va-t-il arriver à nos chers amis à présent ?
°·.¸.·°¯°·.¸.-< ------------------------------ >-.¸.·°¯°·.¸.·°
PDV Diaya :
Quand je réapparu, j'étais dans le noir. Je marchais à taton dans le noir persistant. J'aperçus au loin de la lumière. Je commençai alors à m'y diriger. J'y arrivai en une vingtaine de pas.
C'était assez grand pour y passer. La lumière aveuglante était trop blanche et puissante pour voir à travers. Soudain, une porte apparu à côté de l'entrée lumineuse. Il y avait dessus, un panneau avec écrit : « Merci de votre visite de l'autre côté ! » Je décidai de franchir cette porte. Je saisis la poignée en tremblant, avant de la tourner et d'ouvrir la porte pour enfin la franchir.
PDV Sans :
J'avais perdu espoir d'un jour revoir Diaya. Je pensais à elle souvent, puis je revenais à la réalité en me disant que ce n'étais pas la peine de continuer à espérer. Pour moi, elle était partie en nous abandonnant, elle aussi.
Papyrus, lui, la cherchait encore. Il gardait en tête l'idée qu'elle était toujours là. Il gardait l'espoir que je n'avais plus. Tous les jours, il la cherchait partout... Mais le soir il revenant sans n'avoir rien trouvé.
J'entendais des pas dans la neige dehors. Encore une fois j'étais sur le canapé, déprimé. Les pas s'approchaient et soudain la porte s'ouvrit violemment, claquant dans le mur, ce qui me fit sursauter et me tourner vers la porte.
Papyrus avait quelque chose - ou plutôt quelqu'un - dans les bras. Une lueur d'espoir naquis au fond de moi.
Papyrus : J'AI TROUVÉ CETTE JEUNE PERSONNE ENDORMIE DANS LA FORÊT !
Je fis un bond du canapé et Papyrus la posa sur celui ci. Elle dormait. Je bougeai ses longs cheveux blond de devant sa figure et reconnu de suite son visage. J'imaginais ses yeux aussi bleu qu'une fleur d'écho me regarder de nouveau.
Moi : Diaya !
Je levai la tête vers mon frère. Il était fier de lui. Il fallait dire que je l'étais aussi.
☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆
CHAPITRE DE FLEMMARDE LEL
Désolée, il était cours celui ci, pour me faire pardonner je vous offre... Euh...
*Cherche un truc à offrir*
Hum... Ce magnifique lustre pour votre intérieur :3 (voir plus bas)
Merci d'avoir lu et à la prochaine !
♥Vive les céréales maggle♥
☆·.¸¸.·'¯'·.¸¸.☆
VOUS LISEZ
L'underground, un rêve ou la réalité? [Undertale Fanfiction] (Terminé)
FanfictionDiaya, une fille un peu Geek et fan d'Undertale battue par son père après la mort de sa mère, s'enfuit de chez elle avec un simple sac à dos quand elle fut heurtée par une voiture. A son réveil, elle se retrouve dans une salle blanche et découvre pe...