Chapitre 4 Le cauchemar REECRITURE

633 44 7
                                    

                                                                                   Bulma

En remontant les escaliers avec beaucoup de fatigue, j'entendis des voix provenant de la chambre de Végéta. Curieuse je m'approcha de la porte et colla mon oreille.

- Non, non, laisse le, ne le tue pas, Freezer...

C'était la première fois que je l'entendais crier comme ça dans son sommeil. Prise de compassion je décida d'ouvrir la porte et je l'aperçue bouger dans tout les sens, couvert de sueur sur tout son corps . Son visage était remplit de peur. J'étais inquiète, étrangement, il a bien dit Freezer? Je ne sais pas de quoi il rêve exactement mais à le voir dans cet état ça ne doit pas être plaisant. J'empressa le pas pour aller m'asseoir à coté de lui,  je toucha son front couvert de sueur, bon sang il est brûlant!  

Je n'ai pas d'autre choix que d'enlever son t-shirt et retirer toutes les couvertures sur lui. Je le soulève du mieux que je peux pour le retirer, puis je ré-haussa un peu son oreiller tout en calant sa tête de façon à ce qu'elle soit légèrement soulevée. -- Il commença à moins s'agiter. 

Bon, que dois-je faire maintenant? De l'eau froide et des serviettes devraient faire baisser sa température. Une chance que toutes les chambres sont munies d'une salle de bain. Je pris tout ce qu'il me faut, une bassine devrait être m'être utile aussi. Je trempa une petite serviette dans l'eau froide puis je l'essora afin de la mettre sur son front. 

La nuit promet d'être longue Bulma... . 

- Freezer. 

Sans m'en rendre compte, Végéta attrapa mon bras fortement. Mais qu'est-ce-qu'il lui prend? Non je ne suis pas Freezer, lâche moi.

- Végéta tout vas bien, c'est moi ... Bulma.

- Bulma?

Son étreinte se resserra de mon bras. Je suis soulagée. Je me demande si il fait toujours ce genre de rêve? A t-il déjà rêvé de quelque chose d'autre que des cauchemars? Je me le demande bien. Je n'aimerais pas être à sa place, devoir faire face à mon passé, et si je dois le voir aussi dans mon sommeil alors oui en effet, ça doit être douloureux. Pauvre Végéta.

- Végéta, est-ce-que tu m'entends?

- Hmm, oui.

Je soupira de soulagement. C'est vrai qu'il avait l'air mieux, son corps est beaucoup moins chaud et il semble plus serein. Je ne sais pas si je dois rester encore auprès de lui ou si je dois retourner dans ma chambre. Je suis épuisée mais j'ai peur qu'il refasse un autre cauchemar, et qu'à ce moment là je ne sois pas là pour l'aider. Cette situation... me rappelle un peu comme quand je faisais des cauchemars étant petite. Seulement c'est moi qui vient à lui pour l'aider et non lui qui vient à moi. Ce serait étrange de sa part après tout.

- Est-ce-que ça va aller? Je peux partir si je te déranges.

- Aide moi... Bulma.

Avant que je lui réponde, il se rendormit aussitôt. Il doit être sûrement très fatigué, et je le comprends. En me demandant de l'aide, je me suis sentie heureuse de pouvoir me rendre utile mais aussi parce qu'il me l'a demandé, ce qui m'étonna un peu mais je l'accepte, et je le remercie aussi. Végéta tu es une bien étrange personne.





Végéta & BulmaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora