Chapitre 13: L'empoisonneuse

626 36 7
                                    

~Bulma~

A la suite de cette conversation, un grand silence planait entre nous. Je sentais en lui beaucoup de  confusion et je n'oublierais jamais ce regard, comme celui d'un enfant perdu. Je m'inquiète pour lui, oui, je veux l'aider, mais, depuis le jour où il m'a dit qu'il me protégerais, j'ai l'impression, qu'il ne sait plus du tout qui il est. Il est vrai que, autrefois je le voyais comme un monstre mais il est vrai aussi que, comme Son goku, quelque part je voyais en lui de la bonté mais ça je ne l'avais acceptée que très tard. 

Pour apaiser les tensions, je décide de mettre un peu de musique. Mais visiblement il garde toujours cet air désintéressé ce qui me laissa échapper un profond soupire. Mal à l'aise  par ce calme qui prenait un peu trop de place je décidais de lui parler.

- Est-ce-que ça va aller ? Lui dis-je en posant une main rassurante sur son bras

Il ne répondit pas alors je repris .

- Tu sais ... pour tout à l'heure ? On pourra en reparler si tu le veux .

- Non dit - il en sifflant des dents. 

- D'accord.

- Pourquoi tu...m'embrasses pour des raisons que je ne comprends pas ?

Gênée je lui répondis en balbutiant. 

- Ah... oui ça. 

- Est-ce-que tu m'aimes ?

- Q... quoi ? Pourquoi est-ce-que tu me demandes ça ?

- Les personnes qui sont liées le font.

Je n'avais pas vraiment envie de lui en parler maintenant. D'ailleurs, je n'en connaissais pas la réponse.

- Réponds!

- Je n'en sers rien Végéta!

- Pathétique .

Pathétique? Était-il sérieux dans ces propos? Je n'avais pas d'autre choix que de lui répondre avec ma plus grande délicatesse.

- Végéta ... Tu  ne peux pas me forcer à déballer mes sentiments d'un seul coup ! Ce n'est pas aussi simple que tu ne le crois. J'en ai plus que ma claque que tu prennes cet air hautain avec moi alors que tu sais très bien que tu venais il n'y a même pas dix minutes de me dévoiler que tu ne savais plus qui tu étais!

A l'annonce de ces paroles, je sentis mon cœur se resserrer. Ce que je venais de dire était tellement idiot! Mes paroles n'avaient plus aucuns sens et ça je le remarque souvent quand je parle un peu trop. Ma phrase était tellement stupide : '' tu ne peux pas me forcer à déballer mes sentiments..." . Alors que c'est moi qui fait tout depuis le début pour qu'il s'ouvre un peu plus chaque jours à moi. Maintenant, je comprend la difficulté à laquelle il doit faire face dès qu'il me parle de ce qu'il ressent. Quelle idiote je fais !

- Végéta... je. Avant que je finisse mes paroles , il sortit de la voiture et s'envola vers le ciel. A ce moment là je savais que j'avais fait une terrible erreur et que je venais de réduire toutes mes chances pour me rapprocher de lui.

-Merde! dis-je en tapant le volant .

Un questionnement s'installa dans mes pensées. Dois je le suivre où dois aller à cette soirée ?

Végéta & BulmaWhere stories live. Discover now