J'étais dans ma chambre en train de dessiner une femme un peu comme moi. Quand soudain j'entendis quelqu'un m'appeler, je descendis pour rejoindre mes grands-parents Amandine et Andy dans le salon.
— Quelqu'un m'a appelée ?, demandais-je.
— Non personne chérie !, me répondit ma grand-mère.
— Ah... Excusez-moi j'ai cru entendre mon prénom.
Je me redirigeais vers l'escalier pour continuer mon dessin mais en montant la première marche cette voix continuait de m'appeler. Je me souvins soudain qu'Elfy était revenu vivre au sous-sol pour m'aider à retrouver mes parents et me préparer à mon destin. Je me dirigeai vers les escaliers conduisant à la cave et demandai à Elfy en criant à travers la cage d'escalier s'il m'avait appelée. Mais celui-ci eut le même discours que mes grands-parents. Je remontai dans ma chambre quand j'entendis:
— Mélody c'est moi ! Maman ! Répond moi s'il te plaît.
Cette voix venait de loin, elle raisonnait un peu comme quand on parlait dans un sous-sol. Comment avait-elle pu me contacter ?
Puis, je me souvins de son don de télépathie, c'était peut-être ça mais ce don ne marchait qu'avec les animaux. Pourquoi ce don marchait avec moi ? Enfin j'allais essayer, j'aurais peut-être les réponses à mes questions. Je m'asseyais sur mon lit en fermant les yeux pour essayer de lui répondre par télépathie.— Maman c'est bien toi ?, demandais-je sans savoir si j'allais avoir une réponse.
— Oui ma chérie ! Tu m'entends ? C'est fabuleux, s'enthousiasmait-elle.
— Comment tu arrives à me parler alors que ton don ne marche que avec les animaux ?, bégayais-je à moitié toujours choquée par ce qu'il se passait.
— Grâce à notre lien mère-fille ! Il est très fort !
— Il faut absolument que je le dise à mamie et papy !, m'exclamais-je.
Je descendis à vive allure vers le salon pour expliquer mon aventure. Après les explications, ils étaient tous très étonnés que son don marche avec moi. Une conversation s'engagea, ma mère me donna de leurs nouvelles, m'expliqua la situation avec la capture des rois et des dieux les plus importants de notre monde, le but de Satan,... Tandis que moi je lui expliquais pour mon aile devenue noire et ma colère. Entre temps je faisais le téléphone arabe avec mes grands-parents et Elfy qui nous avait rejoint intrigué par mes cris et ma course dans les escaliers.
Après une longue discution par télépathie ma mère m'ordonna de trouver d'abord la fille au même pouvoir que moi pour ensuite venir les sauver. Pour elle c'était trop dangereux que je parte à l'aventure au risque de devenir un démon, et soyons franc moi aussi je le pensais.
Elle m'avait donc proposé d'aller voir la voyante qu'elle avait consulté pour qu'elle me dise où se cache cette fille. Ce que j'avais tout de suite accepté car c'était l'une des seules possibilités après tant d'année de recherche. Je pris quelques affaires dont le dessin de la fille qui me ressemblait et m'en allai vers cette forêt d'automne accompagnée de Gomy. Ma mère m'avait donné toutes les instructions pour y aller, et m'avait dit de faire attention au miroir qui sépare nos deux forêts, car celui-ci ne laissait pas apparaître les reflets. Tout le long de mon vol ma mère et moi continuions de parler tandis que Gomy me suivait derrière.
Sauf qu'après quelques minutes de vol, je heurtai le miroir en plein visage. Je perdis l'équilibre et commençai à chuter, ma mère commençait à s'inquiéter car je ne lui répondais plus. Gomy aussi mais avec sa taille il ne pouvait rien faire. Je réussis enfin à retomber sur le sol en douceur. Quand soudain je me figeai et eu une vision. Je voyais ma mère assise sur un rocher dans ses pensées quand soudain elle se leva, se dirigea vers moi ayant vu un petit objet scintillant à terre pour ensuite ouvrir une porte juste devant moi.
Soudain je repris mes esprits et revins à la réalité.— Mélody tu es là ? Mélody ! Répond moi !, s'inquiétait ma mère.
— Oui oui je suis là, bégayais-je.
— Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu ne répondais plus !
— J'ai eu une vision... En touchant la paroi, je t'ai vu toi... Assise sur un rocher trouvant un objet brillant et ouvrant une porte..., disais-je en marquant plusieurs pauses. Juste là, pointais-je un endroit de la paroi.
— Encore un don ma fille ! Le don de prémonition ! C'est super !, se réjouissait-elle.
— Oui mais c'était très bizarre comme sensation, ça avait l'air si réel comme si tu étais en face de moi mais tu ne me voyais pas, lui expliquais-je par télépathie.
— Ne t'inquiète pas tu vas t'y habituer ! Aller ouvre la porte et va voir vite cette voyante ! Préviens-moi dès que tu seras sortie !
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
ParanormalA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...