Italique pour les pensées
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les années passèrent et Ryoba s'occupait beaucoup de Ayano car elle agissait comme elle étant petite, le père lui s'occupait beaucoup de Yona, voyant qu'elle se sentait abandonnée par sa mère. Ryoba surveillait souvent sa fille plus âgée quand elle sortait avec ses amis.
Ayano :Yona ! Tu sors voir tes amis ?
Yona :Oui, mais ne t'inquiètes pas. On se revoit ce soir pour le dîner !
Yona sortie de chez elle et rejoignit ses amis dans le parc de la ville.
Yona :Budo ! Shima ! Je suis désolé du retard !
Shima :C'est parce que tu as parlé à ta sœur ?!
Yona :C'est ça !
Budo :Tu ne changeras pas !
Yona :On ne change pas les bonnes habitudes ! Aller vous venez !
Ils se dirigèrent tous les trois vers le centre ville, Ryoba les suivait discrètement. Les trois amis discutaient et riaient ensemble, Yona remarqua que ses deux amis se tenaient la main.
Yona :Vous m'avez pas prévenu !
Shima :On comptait le faire !
Budo :Ouais !
Yona :Je suis contente pour vous deux !
Ryoba avait tout vu mais n'avait entendue aucune tristesse dans la voix de sa fille.
Ryoba :Elle est très proche de ce garçon ! Elle n'arrêtait pas de parler de lui comme étant son meilleur ami, mais j'étais persuadée qu'elle avait des sentiments. Pourquoi n'est-elle pas triste ?
Le petit groupe continua sa marche, Ryoba fit tomber quelque chose sur son passage, elle se cacha mais sa fille l'avait aperçut.
Yona :Je reviens...
Shima et Budo : Yona ?
Une fois la route traversée Yona était en face de sa mère.
Yona :J'en ai assez ! Tu me surveilles depuis que je suis au collège ! Tu ne peux pas laisser ta fille tranquille ?!
Ryoba :Yona ! Ce n'est pas ce que tu crois !
Yona :A chaque fois que je sors avec mes amis tu es là !
Elle tourna le dos à sa mère et commença à traverser la route mais ne vit pas la voiture qui arrivait.
Ryoba :Yona !
Budo se mit à courir, Shima porta ses mains à sa bouche, Yona ne vit la voiture qu'au dernier moment elle eu juste le temps de sourire avant de plonger dans le noir total.
Le bruit des freins de la voiture se firent entendre puis il y a eu un bruit de choc, Yona tomba lourdement sur la route quelques mètres plus loin, ses cheveux noirs corbeaux se mélangeaient avec le rouge écarlate de son sang. Budo arriva près d'elle et la pris dans ses bras.
Budo :Yona ?! Yona tu m'entends ?!
Shima tomba sur ses genoux en pleure, Ryoba arriva près de sa fille, le conducteur lui appela une ambulance qui arriva peu de temps après emmenant Yona, sa mère l'accompagnait Budo et Shima sont rentrés chez eux toujours sous le choc. L'hôpital prévenu Ayano et son père de l'accident, ils se dépêchèrent d'aller à l'hôpital, pour voir Yona et Ryoba.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : The Sister
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de la famille Aishi, être une Yandere de mère en fille. Mais imaginons que Ayano aie une soeur plus âgée qu'elle d'un an et que cette fille ne soit pas une Yandere. Son nom serait Yona, ses meilleurs amis Shima Shita...