Italique = Pensées des personnages
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Shima :Tu te sens prête à en parler ?
Mei :De quoi tu veux nous parler ?
La sonnerie du début des cours retentit.
Yona :Venez près du gymnase à la pause déjeuné.
Ils allèrent tous en classe, la matinée passa lentement puis arriva l'heure du déjeuné, Yona, Shima et Budo se sont dirigés vers le gymnase où Sho, Mei et Oka les attendaient déjà. Yona s'assit contre l'un des murs et leur raconta son histoire. A la fin de son récit les trois étaient surpris Shima et Budo eux avaient baissé leur tête.
Mei :Tu veux dire que ta mère ne t'a jamais aimée parce que tu n'avais pas de réaction de Yandere ?
Yona :Ouais... J'ai héritée du caractère de mon père mais ma sœur à eu celui de ma mère...
Oka :Qui est ta sœur ?
Yona :Je ne devrais pas lui dire.
Yona :Je pourrais vous le dire plus tard ?
Sho :Bien sûr ! Ne te forces pas à te rappeler de mauvais souvenirs !
Yona :Merci...
Mei :C'est triste une mère qui rejette sa fille car elle n'est pas comme elle le voudrait...
Yona :Je suis habituée Mei !
Elle lui sourit doucement, Mei surprise lui rendit son sourire.
Mei :Au fond elle est triste... Mais elle ne veut pas que quelqu'un s'inquiète pour elle. J'ai beau te connaître seulement depuis deux ans je peux savoir tu as toujours agis comme ça Yona.
Le petit groupe mangea tout en discutant de sujets plus joyeux. Puis ils retournèrent en classe.
Pendant cette pause Ayano trouva un moyen d'éloigner sa rivale mais pas de façon pacifiste, elle avait écouté une conversation entre Kizana et sa meilleure amie, elle avait découvert son secret le plus sombre.
Ayano :Je vais lui donner un rendez-vous sur le toit et je la pousserai comme ça elle ne s'approchera plus de Senpai !
Ayano retourna dans sa classe et réfléchit au moment où elle donnera le rendez-vous à Kizana et à quel endroit du toit, une fois qu'elle trouva sa solution elle repensa à Yona.
Ayano :Elle s'appelle Yona comme ma sœur... Elle lui ressemble tellement autant physiquement que mentalement avec ses amis. Je devrai lui poser des questions.
La fin des cours arriva assez vite, Ayano alla vers les classes des troisièmes années, elle vit Taro sortir de sa classe.
Ayano :Senpai...
Puis Yona et ses amis sont passés juste derrière lui.
Ayano :Elle est là !
Yona venait de terminer ses cours de la journée, elle commença à partir de la classe avec Shima, Budo et Oka mais elle heurta quelqu'un.
Yona :Taro tu peux pas regarder où tu vas ?!
Taro :Je suis désolé.
Yona :Tss ! Vous venez on se casse de là !
Shima :Yona ! Attend nous !
Budo :Fais attention la prochaine fois !
Il n'eut le temps de répondre que les quatre amis étaient déjà partis, Ayano courut derrière eux.
Ayano :Hé ! Attend !
Yona s'arrêta de marcher, se retourna et fut surprise de voir Ayano derrière elle.
Yona :Qu'est-ce que tu veux ?
Ayano :Je veux te parler !
Yona :Vous pouvez partir sans moi les amis.
Ils partirent sans dire un mot, Oka elle était un peu perdue mais n'insista pas.
Yona :Allons vers le gymnase.
Elle se dirigèrent vers le gymnase en silence.
Ayano :Elle a mal parlé à mon Senpai ! Pourquoi ?! Elle le déteste ?
Ayano vérifia si elle possédait un couteau, ce qui fut le cas.
Ayano :Si elle le déteste elle ne voudra sûrement pas qu'il soit heureux ! Et elle est au courant pour mon amour envers lui et elle voudra sûrement m'éliminer ! C'est moi qui le ferai en première !
Ayano s'apprêtait à prendre son couteau en main.
Yona :Pose ton couteau si tu ne veux pas avoir de regrets.
Ayano surprise laissa son couteau tomber sur le sol.
Ayano :Comment ?
Yona :Je fais des arts martiaux, j'ai déjà participé à des combats de rue donc je peux reconnaître une personne qui marche avec une arme. Sinon de quoi voulais-tu me parler ?
Ayano :Est-ce que tu connaissais une fille du nom de Yona Aishi ?
Yona sourit légèrement.
Yona :Oui, mais comme tu me l'as dis elle est morte...
Ayano :Alors pourquoi tu t'appelles comme elle ! Pourquoi tu te comportes comme elle ?! Pourquoi tu me fais penser à ma sœur ?!
Ayano était énervée et Yona le devina facilement.
Yona :Je la connaissais très bien, je porte la même prénom qu'elle car c'est une coïncidence, j'ai le même caractère qu'elle en sa mémoire...
Ayano fut surprise de sa réponse et du regard qu'avait Yona.
Ayano :Tu lui ressemble physiquement aussi.
Yona :La puberté ? Je ne sais pas. Yona était un modèle pour moi et je l'ai toujours admirée...
Ayano :Comment tu sais que je suis amoureuse de Senpai et que je suis prête à tuer pour lui ?
Yona :Et bien, j'ai toujours observé le monde autour de moi, je peux donc savoir le caractère des personnes en un seul regard.
Ayano l'écouta sans rien dire.
Ayano :J'ai du mal à imaginer cette fille amie avec Yona. Elle serait déjà venue une fois à la maison et j'aurais un souvenir d'elle.
Yona :Tu ne me crois pas hein ?
Ayano :Je dois avouer que j'ai du mal.
Yona commença à partir.
Yona :Tu connaîtras la vérité un jour, ne t'inquiètes pas.
Elle partie sur ces mots, laissant Ayano dans l'incompréhension la plus totale.
Ayano :Je ne comprends pas...
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : The Sister
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de la famille Aishi, être une Yandere de mère en fille. Mais imaginons que Ayano aie une soeur plus âgée qu'elle d'un an et que cette fille ne soit pas une Yandere. Son nom serait Yona, ses meilleurs amis Shima Shita...