Italique pour les pensées
Soulignées et italique pour les conversations par messages~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand la pause déjeuner arriva Yona se leva et prévenue ses amis.
Yona :Je dois aller quelque par, je me dépêche !
Elle partie en courant ne laissant pas le temps à ses amis de répondre, tout les élèves de la classe quittèrent la pièce pour aller manger, Taro suivit discrètement Yona jusqu'à l'info club, Yona entra et discuta avec Info-chan, Taro ne réussit pas à entendre leur conversation, car Info-chan l'avait déjà vu avec sa caméra.
Yona :Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Info-chan :Tes parents sont partis pour l'étranger et ta sœur est une Yandere, car elle est tombée amoureuse de Taro Yamada.
Yona ne fut pas étonnée d'apprendre cette nouvelle, elle serra ses poings le plus fort possible.
Yona :Je... Je vois. Je vais y aller maintenant.
Info-chan :Tu ne veux vraiment plus travailler pour moi ? T'es infos étaient complètes à chaque fois.
Yona :Occasionnellement, mais sinon j'arrête si tu veux des infos sur les premières années, je pourrai t'en donner.
Yona ouvra la porte de l'info club, Info-chan lui répondit.
Info-chan :Je t'enverrai un message.
Yona :Comme d'habitude.
Elle passa la porte et la ferma derrière elle, Taro s'était caché dans la cage d'escaliers la plus proche, Yona se dirigea vers le club d'art martiaux pour aller manger avec ses amis, ils discutèrent pendant le repas.
Yona :Dans deux semaines c'est les portes ouvertes des clubs ? On aura peut-être des nouveaux !
Budo :J'ai tellement hâte !
Shima :C'est pareil pour moi !
Sho :Un ami va sûrement vouloir entrer dans le club !
Mina :Comment il s'appelle ?!
Sho :Juku Ren, il est en première année c'est un ami super proche !
Yona :T'es sûr ? C'est pas ton petit ami ?
Yona avait un sourire moqueur sur le visage, Sho rougit violemment ce qui surprit les autres.
Yona :Attend, j'ai vu juste ?
Sho :O-ouais c'est mon copain...
Les yeux de Mina s'illuminèrent et elle lui posa plein de questions, comment ils s'étaient rencontrés, comment ils avaient fini ensemble et tout le reste.
Yona :Mina laisse le respirer.
Mina :Mais c'est super génial ça !
Yona et Shima : On sait mais regarde le, il est embarrassé maintenant...
Mina :Vous êtes si autoritaire...
Elle fit semblant de pleurer ce qui amusa Budo et Sho. Le petit groupe ria et termina leur repas, pour retourner en classe juste après, leur après midi fut calme pendant le cours d'histoire Yona envoya un message à Info-chan.
Yona :Si jamais Ayano te demande des infos pourrais-tu me les donner ?
Info-chan :Ce n'est pas dans mes habitudes de vendre mes clients mais vu que tu m'as aidé je veux bien faire une exception.
Yona :Je vois, merci.
Info-chan :Elle m'a demandé des informations sur Osana Najimi.
Yona :Sur cette fille ?! Pourquoi ?
Info-chan :Elle est amoureuse de Taro Yamada.
Yona :Je vois.
Yona repensa à une fille aux grandes couettes orange.
Yona :Osana Najimi, amie d'enfance de Taro Yamada et de Hanako Yamada, une Tsundere amoureuse de Taro mais ne l'assume pas, elle voudra se confesser un vendredi sous le cerisier. Comment peut-elle croire à ce genre de choses ?
Elle écrivit sur une feuille toutes les infos dont elle se souvenait sur Osana, elle y passa son heure d'histoire.
Yona :Je ne pense pas que Ayano va la tuer, car le moral de Taro pourrait baisser.
A la fin de l'après-midi Yona alla vers le club d'art martiaux avec Budo et Shima. Ils firent leur entraînement, puis Yona alla vers le club de musique voir Miyuji Shan pour discuter avec elle. Elle ouvrit les portes du club et vit les membres ranger leurs instruments, Yona remarqua une fille aux cheveux roses et noirs.
Yona :Miyuji !
Miyuji :Yona ! Allons sur le toit !
Elles allèrent sur le toit du lycée le soleil commençait à se coucher, elles parlaient de nouveaux groupes de musiques qui commençaient leur carrière ainsi que d'anciens groupes qui étaient dissout.
Miyuji :Mince ! J'ai pas vu l'heure !
Elle se leva précipitamment et commença à partir.
Miyuji :On reparlera plus tard Yona !
Yona :OK !
Yona était prête à partir mais elle entendit des pas, elle alla vers leur direction en toute discrétion.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : The Sister
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de la famille Aishi, être une Yandere de mère en fille. Mais imaginons que Ayano aie une soeur plus âgée qu'elle d'un an et que cette fille ne soit pas une Yandere. Son nom serait Yona, ses meilleurs amis Shima Shita...