Chapitre 34

455 29 12
                                    

Italique souligné = conversation par messages

Italique = pensées

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soir en rentrant chez elle, Ayano reçut un message de Info-chan lui disant que Osoro n'était plus une rivale pour elle, mais que la prochaine fille serait la petite sœur de Taro, Hanako Yamada.

Yona reçut elle aussi le message.

Yona :Quoi ?! Ce mec à une sœur ?!

Le week-end passa Yona sortie de l'hôpital le dimanche, Budo l'attendait pour la raccompagner.

Yona :Tu es venu me récupérer alors que tu n'as pas le permis ?

Budo :Ouais j'y ai pas trop pensé.

Yona :Je peux même pas conduire...

Budo :Laisse moi te rappeler que toi non plus t'as pas ton permis !

Yona :C'est vrai...

Le couple se regarda puis il dirent en même temps.

Budo et Yona : Shima ?

Ils rirent puis Budo appela Shima pour qu'elle vienne les chercher. Une fois Shima arrivée ils allèrent vers l'appartement de Yona.

Shima :Vous comptiez me le dire quand pour vous deux ?

Budo :De quoi tu parles ?

Shima montra le portable de Budo.

Shima :T'as oublié ça ce matin.

Budo :Merde ! Shima arrête de fouiller dans mes affaires !

Yona :Dis celui qui s'amuse à fouiner dans mon tel !

Shima ria et rendit son téléphone à Budo, il entrèrent dans l'appartement de Yona puis passèrent l'après-midi ensemble.

Le lendemain quand Yona arriva à l'académie une tornade bleue lui sauta dessus, suivit par une tornade nommée Shima.

Mei :Yona !!

Shima :Elle est de retour !!

Yona :Merci pour cet accueil !

Le groupe ria, ils discutèrent ensemble mais d'un coup Yona repensa au message de Info-chan.

Yui :Yona ?

Yona :Taro il a une petite sœur ?

Yui :Oui, elle est en première année et dans ma classe, pourquoi demandes-tu ça ?

Yona :Je l'ai appris hier.

Yui :Mais elle est une vraie pipelette, et elle colle toujours son frère, elle beaucoup trop peur qu'il l'abandonne si un jour il a une petite amie.

Yona :Justement le type de gosse que je déteste.

Shima: De toute façon t'aimes pas les enfants !

Le groupe alla en cours, la journée fut calme Yona surveillait les moindres faits et gestes de Hanako pour comprendre comment sa propre sœur ferait pour éliminer sa nouvelle rivale.

Yona :J'en ai marre !

Prof :Mademoiselle Shi ! Venez donc au tableau pour résoudre cette équation !

Yona se leva à contre cœur et résolu l'équation facilement.

Yona :Vous en avez des plus difficiles ?

Prof :Tu n'as qu'a me faire des exercices en plus !

Yona :Compris !

Prof :Tous pour demain !

Yandere Simulator : The SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant