Yona se réveilla une semaine après son accident, elle apprit qu'elle ne sortirait pas de l'hôpital tant qu'elle ne sera pas complètement guérit physiquement et psychologiquement. Ses parents et sa sœur étaient autour d'elle.
Ayano :Yona ! J'ai eu tellement peur !
Yona caressa la tête de sa petite sœur car elle devait rester allongée.
Yona :Moi aussi j'ai eu peur Aya-chan.
Ryoba :Je suis désolé, Yona.
Yona ne lui répondit pas, Ryoba se leva et demanda à son mari et Ayano de sortir de la pièce.
Yona :Qu'est-ce que tu veux ?
Ryoba :Te dire la vérité... Je ne t'ai jamais aimé !
Yona :Je l'avais remarqué ! Tu n'arrêtais pas d'offrir des cadeaux à Ayano mais pas à moi ! Tu ne m'as jamais parlé normalement comme avec Aya-chan !
Ryoba :Ne me parle pas comme ça !
Yona :Je vous ai entendu... Tu es une Yandere n'est-ce pas ? J'espère juste que Aya-chan n'héritera pas de cela.
Ryoba :Dans ma famille il est normal de trouver une Yandere.
Elle quitta la pièce sur ces derniers mots, le lendemain Yona reçut la visite de ses deux amis, Budo et Shima.
Yona :Salut !
Shima :Yona ! Tu vas bien ?!
Yona :Ouais, ne vous inquiétez pas.
Budo :On a eu très peur.
Yona :C'est normal...
Shima :Tu pourras sortir quand ?!
Yona :D'après les médecins quand je serais complètement guéris physiquement mais aussi psychologiquement. Mais je ne vois pas de quoi ils parlent.
Budo :Tu dois avoir eu un choc cérébrale ou un truc dans le genre.
Shima :Un traumatisme Budo !
Yona ria de la petite scène, la nuit commençant à tomber ils durent partir, Yona n'arrivant à dormir à cause la révélation de sa mère, elle entendit la porte s'ouvrir pour voir son père entrer.
Yona :Qu'est-ce que tu veux ? Me dire que tu ne m'as jamais aimé ?!
Père :Non, Yona je pense que tu voudras sûrement partir de la maison à ta sortie, je n'en ai parlé à personne. Voici les papiers pour que puisses t'émanciper en sortant.
Yona :Pourquoi tu fais ça ?
Père :Je préfère que tu grandisses loin de ta mère et que tu sois heureuse plutôt que triste dans cette maison.
Yona :Merci papa.
Il lui sourit puis sorti de la chambre, une semaine était passée Yona n'avait aucunes nouvelles de sa sœur ou de ses parents, seuls Budo et Shima venaient la voir, elle avait eu le droit pour s'émanciper, même si elle savait pas où vivre.
Budo :T'as nul part où vivre et tu fais les papiers pour être émancipée ?! Mais tu réfléchis des fois ?!
Yona :C'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé !
Shima elle était pliée en deux à cause de la scène.
Budo :Bon ! Vu que mes parents te connaissent et te considèrent comme leur fille, je pense qu'ils ne diront pas non pour que viennes vivre à la maison.
Yona :Quoi ?! Mais je ne voudrais pas que ça dérange Shima !
Shima :Ne t'en fais pas ! Je suis même pour cette solution !
Yona :Je vois... Merci les amis !
Yona leur fit un grand sourire, puis un mois plus tard elle vivait chez Budo.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator : The Sister
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de la famille Aishi, être une Yandere de mère en fille. Mais imaginons que Ayano aie une soeur plus âgée qu'elle d'un an et que cette fille ne soit pas une Yandere. Son nom serait Yona, ses meilleurs amis Shima Shita...