Chapitre 20

3.5K 406 18
                                    


Je suis allongée, je ne peux plus bouger, au-dessus de moi Moly, me fixe, le regard noir rempli de haine et de colère, elle a les yeux injectés de sang, elle sourit, un sourire effrayant, diabolique. J'ai mal, mes mains sont en sang, quand je détourne le regard, je vois Liam. Je l'appelle, mais il ne répond pas, sa chemise est couverte de sang, ces yeux sont clos, j'essaye de me rapprocher de lui, mais je ne peux pas bouger. Je cris son nom, je lui crie a quel point je l'aime qu'il doit me regarder, mais rien n'y fait, quand j'arrive à le toucher il est froid, son corps ne réagit plus, Moly rit de façon sardonique, il n'est plus et je meurs lentement près de l'homme dont je suis éperdument amoureuse. Je t'aime...

- « Julia, regarde-moi, réveille-toi.. »

Quand j'ouvre les yeux, Liam se tient au-dessus de moi, il semble dépassé, affolé, mais il est en vie. Je me relève brusquement pour le serrer dans mes bras de toutes mes forces j'ai besoin de le sentir contre moi, de sentir son corps chaud contre moi, d'entendre sa respiration. Il a juste allumé une petite lampe de chevet, le reste de la chambre est encore totalement dans la pénombre.

- « C'était juste un cauchemar » je me répète plusieurs fois à vois basse.

Je l'embrasse, je suis en sueur, ce cauchemar me semblait si réel, mes joues sont trempées par les larmes qui ont coulés durant mon sommeil.

- « Comment tu te sens ? »

- « Bien... enfin, je n'arrivais pas à me réveiller, j'ai cru que tout était vrai, tout me paraissait si réel »

- « Je suis là, tout va très bien. Tu veux me dire ce qui se passait ? »

J'ai besoin de lui raconter, pour que ces images quittent un instant mon esprit, qu'elle ne me hante plus même si ce n'est que pour quelques secondes.

- « Tu étais mort près de moi, je me vidais de mon sang et Moly avait ce rire si diabolique, effrayant... » les larmes recommencent à couler de plus belle, j'ai eu si peur...

- « Tout ça n'arrivera pas, on est en sécurité ici. Je t'aime tant Julia. Essaie de te calmer. »

Liam continue de me serrer dans ses bras, je me suis réfugiée sur ces genoux comme une enfant apeurée.

- Tu veux un verre d'eau ou autre chose ? »

Je secoue la tête pour refuser, je ne veux pas sortir du lit, je ne veux pas qu'il me lâche, mon cœur bat encore la chamade.

Les larmes roulent sur mes joues, Liam se rallonge doucement me maintenant toujours contre lui, il me caresse le dos tout en continuant de me rassurer, ma respiration ralentit, petit à petit mon angoisse se dissipe, je m'apaise près de lui, je me sens mieux, tout ça n'était que le fruit de mon imagination. Doucement, dans ces bras je me rendors encore un peu effrayée, mais tellement épuisée...

                                                                            ****

La nuit a été courte et agitée, je me suis réveillée plusieurs fois alors que ce même cauchemar recommençait, je pense que parlait d'elle hier m'a un peu plus perturbé que je ne l'étais déjà.

Cette fois-ci, je me réveille en sursaut, je suis prise de nausée, la lampe de chevet est toujours allumée, je cours aux toilettes, juste à temps pour vomir. Cette histoire me ronge de plus en plus, elle commence même à me rendre malade.

Doucement on frappe à la porte.

- «Julia... ça va ? »

Liam a certainement du m'entendre me lever et c'est inquiété de me voir filer si vite, surtout après la frayeur qu'il a eue cette nuit quand je me suis mise à hurler et me débattre avant qu'il n'arrive à me réveiller.

À la folie    2 Désillusions (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant