Chapitre 22

3.4K 397 27
                                    



              Cette petite balade était une merveilleuse surprise. Nous avons roulé pendant près d'une heure jusqu'à Bushy Park. Ensuite nous nous sommes promenés tous les deux, on ne s'était pas retrouvé dehors tous les deux depuis que Lucas est là. Cette fois, il n'est pas venu, nous étions loin de l'appartement et elle ne pouvait pas suivre Liam en moto. Nous étions si bien, mains dans la main, nous avions besoin de cette pose loin de la ville, au calme au bord d'un petit lac, j'ai prit une bonne trentaine de photos c'était à la fois magnifique et très reposant, rien de tel pour nous requinquer.

À notre retour nous nous sommes fait livrer une pizza, j'avais vraiment faim et Liam avait envie de me faire plaisir et il n'a pas pu résister à l'appel de la bonne bouffe.

                                                                                        ****

- « Humm, tu es vraiment doué... je n'arriverais plus jamais à m'endormir sans un de tes massages... »

Liam a des mains si douces et expertes, il a réussi à dénouer des muscles de mon corps dont j'ignorais encore l'existence jusqu'à maintenant, il a dû être kinésithérapeute dans une autre vie. Je me sens vraiment mieux, vraiment détendue, la douche chaude m'avait fait beaucoup de bien, mais là, je suis sur un petit nuage.

- « Très bien, je te masserais chaque soir avec plaisir, jusqu'à ce que tu t'en lasses. »

Liam s'allonge près de moi et embrasse mes épaules nues, je reste sur le ventre, je ne porte qu'un simple tanga. Je relève la tête pour l'embrasser.

- « Merci de prendre autant soin de moi.. »

- « Je ne fais que suivre les recommandations du médecin, repose toi, je dois passer quelques coups de fil à New York, il est encore tôt là-bas, je n'en ai pas pour longtemps. »

Je fais la moue, j'avais un tout autre programme, je crois que je vais devoir remettre mes plans à plus tard, mais je peux toujours essayer de le convaincre

- « Et tu va me laisser seule ici, presque entièrement nue ? » je me mordille la lèvre inférieure pour le titiller.

- « Ce n'est vraiment pas loyal, Julia »

Liam me dévore des yeux, ce bleu si intense me brûle divinement la peau, mais il résiste, et je ne veux pas insister, son boulot était toute sa vie avant que je ne débarque pour tout chambouler.

- « Aller file, ton travail t'attend ! »

Il m'embrasse avant de se lever, je sens bien que comme moi, il aurait préféré rester près de moi.

- « Essaye de dormir un peu, je serais dans mon bureau si tu as besoin »

Liam me sourit avant de refermer la porte. Je passe les 20 minutes suivantes à me tourner et me retourner seule dans ce grand lit. L'imaginer dans son bureau juste à côté de perturbe, ce n'est pas le bon mot, disons plutôt que ça m'excite complètement. Je n'arriverais pas à m'endormir tant que je le saurais si proche... Après encore cinq minutes à ronchonner à m'entortiller les mèches de cheveux à me triturer les ongles, je décide de me lever juste pour le voir rapidement, pour vérifier que tout ce passe bien simplement.

Je file dans son dressing et lui empreinte un de ces T-shirts, c'est une habitude, j'ai l'impression de porter plus souvent ces vêtements que les miens. Doucement je sors de la chambre pour m'approcher du bureau, la porte et entrouverte, je l'entends parler, son ton et si différent de quand il parle avec moi, plus sec, plus autoritaire, professionnel. Ce ton me fait frissonner, toutes les facettes de Liam m'excitent...

À la folie    2 Désillusions (Terminée)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt