Without my stupidity

939 77 81
                                    


Jungkook était arrivé depuis cinq bonnes minutes déjà, en avance par rapport à leur heure de rendez vous et quelque peu stressé face à ce qui l'attend. Après y avoir réfléchit, il s'était décidé à envoyer un message à ce Kim une bonne semaine après leur discussion. Une simple proposition de déjeuner dans une brasserie pas très éloignée de sa boutique, lieu qu'il connaît plutôt bien pour y avoir mangé souvent en compagnie de Jin ou d'Ana. Il regarde une nouvelle fois l'heure sur son téléphone portable et finit par s'attarder sur un jeu quelconque pour occuper son esprit et éviter de penser un peu trop à l'homme avec lequel il allait passer son temps, essayant par la même occasion d'oublier cette chaleur qui l'étouffait de plus en plus

Habillé d'un t-shirt blanc et d'un simple jean sombre, la chaleur parvenait tout de même à l'atteindre malgré l'ombre que le store de la petit brasserie lui donnait.

- Excusez-moi pour le retard, j'ai eu un mal fou à trouver une place pour me garer.

La voix masculine le fait sursauter et il relève le nez de son téléphone pour tomber dans les orbes sombres de l'homme qu'il attendait.

- Non, c'est moi qui suit en avance, ne vous en faites pas.

Il range rapidement son téléphone dans la poche de son pantalon, déglutissant devant le regard perçant de l'homme qui semble détailler sa tenue avec attention, Jungkook voyant aisément ce mince sourire étirant ses lèvres grandir un peu plus. Il se sentait rarement mal à l'aise face a autrui mais lui avait le don de lui l'impression de marcher sur des œufs à la moindre de ses actions ou paroles. Et ... il n'était pas sûr d'aimer ça.

- Allons y.

- Je vous suis.

Et tout en lui emboîtant le pas pour entrer dans le eptit restaurant, il réfléchissant à ce malaise qui le prenait de plus en plus souvent lorsqu'ils se parlaient. Il ne savait pas si c'était ce flirt léger mais bien présent qui le rendait fébrile ou ce regard noir et dérangeant qu'il posait sur lui, en total contradiction avec ce qu'il pouvait lui dire. Paroles chaudes et regard pourtant tellement froid.

Ils se font mener à une table et s'y installe, l'heure tardive de leur rendez vous leur permettant d'éviter le rush du midi et donc le monde qu'il y avait avec. Les yeux posés sur la carte, il ne remarque pas que l'homme l'observe de nouveau avec attention, comme s'il étudiait ses moindres réactions et expressions.

- Vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez prendre ?

- Plat du jour, comme à mon d'habitude.

- Oh, vous avez votre petite routine.

- En effet. Mais celle ci révèle toujours une petite surprise, ce qui fait que je ne m'en lasse pas.

- Et vous n'avez pas peur de ne pas aimer ?

- Découvrir de nouvelles choses de temps en temps ne m'a jamais effrayé.

Le silence s'installe de nouveau, l'un se plongeant dans ses pensées et l'autre hésitant entre deux plats de choix. Un serveur arrive avec un large sourire et ils passent commande, leur ventre commençant à protester contre la faim qui les tiraillait depuis de longues minutes. Le serveur leur propose un apéritif mais le plus jeune refuse sous l'excuse du travail qui l'attends juste après, ce que l'autre homme comprend sans pour autant se priver de prendre une petite bière pression bien fraîche.

- En parlant de travail, dans quoi vous travailles ? Je me rend compte que je connais bien peu de chose sur vous.

- C'est vrai, j'aime cultiver un brin de mystère, pour ne pas perdre le peu de mon charme à la première rencontre.

Without our love - BTS - JIKOOK -Where stories live. Discover now