25 ¤ Excuses sous la pluie

3.9K 487 406
                                    

Désolé d'être si absente mais la rentrée dans mon nouveau lycée (en plus en terminale) m'a littéralement bouffé mon temps puis j'avais pas forcément d'inspiration.
Au final j'en ai eu et j'espère que ça vous plaira ^^
D'ailleurs mon histoire est connu jusque dans ma nouvelle classe XD

(Le morceau de musique au-dessus est à écouter maintenant, ou lorsque je vous le signal, ou en boucle, ou pas du tout XD faites comme vous voulez ^^)

________

Yoongi s'est égaré au sein même de notre quartier. Il se souvient être entré dans le parc de Igidae, une promenade côtière balisée et dangereuse, et s'être éloigné du chemin en ayant l'esprit ailleurs.

Mon inquiétude fulgurante à l'annonce de son état s'est apaisé lorsqu'il m'a certifié qu'il n'était pas en péril mais il est tout de même seul et perdu au beau milieu de la nuit alors que la fragile lourdeur des nuages menace d'éclater à chaque instant. Une boule d'anxiété ronge encore mon ventre à l'idée qu'il se blesse en attendant mon secours.

Quant à Jimin, je l'ai forcé à me suivre sans même chercher à comprendre s'il était d'accord ou non en vu de l'heure avancée de la nuit ou de la fatigue après sa longue journée d'entrainement. Non je ne m'en suis pas inquiété, car la vie de l'homme qu'il a embrassé est en jeu et que quoi qu'il en dise, il est concerné. D'ailleurs, il l'a très bien compris tout seul et m'a suivit en silence la tête baissée.

Depuis l'appel au secours de mon mec nous n'avons échangé de paroles que le strict minimum. Nous avons juste convenu de nous séparer à l'arrivée du parc en question pour avoir plus de chance de repérer Yoongi. Ainsi le premier à le trouver appellerait l'autre et on sortirait tous les trois de cette endroit.

Malheureusement nous venons d'arriver dans le parc après un coûteux trajet en taxi et la batterie du téléphone de Jimin nous a lâché, alors nous sommes forcés de rester ensemble dans cette ambiance contrariante à la recherche de Yoongi.

Malgré que Jimin ait embrassé mon mec, je pensais qu'il était pardonnable mais je n'ai pas du tout apprécié le fait qu'il rentre dans mon jeu juste pour me tester alors que j'étais sincère. Je mens parfois pour arranger mon propre compte mais la plupart du temps je suis franc, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments, alors j'aimerai qu'on le soit aussi avec moi.

Honteux de ma propre attitude, de celle de Jimin et même celle de Yoongi, je me contente de marcher droit devant moi affichant un visage inexpressif, une main dans la poche de mon jean et l'autre maniant mon téléphone en guise de lampe torche.

- Je suis désolé.

Dérouté par le soudain aveux de Jimin, je me retourne avec vivacité vers lui et l'aveugle au passage avec la lumière de mon téléphone. Je redirige le faisceau vers le bas et le laisse parler alors qu'enfin il ose croiser mon regard.

- Je suis désolé, répète-t-il en commençant à bégayer et à triturer le bas de son sweat noir. Je voulais pas faire ça... Je... Il n'a rien que je voulais faire, je ne... Je n'ai jamais voulu gâcher votre couple et j'ai toujours poussé Yoongi vers toi mais je... La dernière fois...

Je comprends qu'il s'excuse pour le baiser avec mon hyung. Au fil de ses paroles, j'analyse chacun de ses mouvements remplis d'hésitation qui le rendent adorable. J'admire la commissure de ses lèvres, ses doigts qui ne savent plus quoi faire sauf tirer sur le bas de son sweat, et ses yeux qui ont du mal à s'arrêter sur les miens. Il ressemble au Jimin maladroit de la salle de bowling, celui pour lequel j'ai craqué.

- La dernière fois, continue-t-il. Je regrette qu'on n'en soit arrivé là. Tout va trop vite. Je regrette.

Brochette d'agneau - yoonkookminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant