34 ¤ Brochette de bonheur

4.2K 366 210
                                    

Vous vous y attendiez pas hein ? haha !
Bonne lecture ^^

________

Jihoon n'a pas changé depuis ces nombreux mois. Du haut de son quart de siècle, son énergie débordante et son sourire éclatant ne peuvent que le rajeunir. J'ai l'impression de l'avoir quitter hier et ça me fait vraiment du bien de le voir.

Junghyun ressemble traits pour traits à son petit frère si ce n'est les yeux plus typés et le caractère. En effet il est poli, calme et intelligent, tout son contraire quoi. Et il laisse voir sa richesse au contraire de Jungkook sans sembler prétentieux non plus.

Cela fait bien plus d'une heure que nous discutons autour de la table basse du salon, chacun une canette de soda en main sauf les Jeon qui ont opté pour un verre de lait. Je sais maintenant d'où vient les habitudes parfois étranges du brun.

La conversation est vraiment simple avec eux, les sujets s'enchaînent même si je n'y participe pas trop, Jimin au contraire à l'air très à l'aise. Lui qui était plutôt timide à cette idée, il reste toujours aussi souriant et éblouissant avec son petit tee-shirt rayé et sa coiffure négligée.

- Bon je crois que c'est leur d'aller chercher la famille Jeon à la gare. Déclare Junghyun en jetant un coup d'œil à sa montre luxueuse.

- Ah déjà ? S'étonne Jungkook.

Junghyun commence à se redresser, imité de près par mon frère.

- Je vais vous laisser aussi je suis fatigué et j'ai des choses à faire, à plus tard Yoongi-ah, fait attention à toi en rentrant.

Il me frotte la tête malgré mon indignation et s'en amuse autant que l'aîné de Jungkook qui ricane. Ils quittent le séjour et je leur adresse un plat « au revoir », vexé d'être pris pour un gamin devant Jungkook et Jimin. J'imagine que cela doit les amuser lorsque je vois leur sourire moqueur aux coins des lèvres.

- Aucun commentaire, c'est vous les gamins ici.

Jungkook retient son rire et finit par s'étirer de tout son long en levant les bras au ciel avant de s'allonger sur le canapé que les deux aînés occupaient jusque-là.

- Et bah on a parlé, longtemps je pensais pas. En plus ils se sont direct bien entendu, à croire que nos familles sont fait pour s'entendre... Tu les aimes bien Jimin ?

- Bah je peux pas en penser grand chose après une seule rencontre mais c'est bien parti... Attend c'est pas le téléphone de ton frère Jungkook ? Demande Jimin en prenant l'objet en question entre les mains.

- Si je crois.

- Alors je lui ramène ! Je reviens. Lance Jimin enjoué en se levant de son fauteuil.

Le calme qui suit fait résonner plus distinctement la musique de la playlist de Jungkook. Il l'avait mit pour l'ambiance et au final nous avons parlé de musique pendant une douzaine de minutes pour ne plus y prêter attention ensuite. D'ailleurs mon petit ami vient de fermer les yeux et moi je le regarde paisiblement.

- On débarrasse ? Propose-t-il soudain.

- Ça t'es venu comme ça ? Me moqué-je, surpris de son initiative.

- Oui, je vois pas pourquoi ça t'étonne. Réplique-t-il.

Un sourire au visage, je me lève en prenant une canette dans chaque main et observe Jungkook toujours immobile.

- Bah alors tu viens ?

- Oui. Il se relève aussitôt et se tient bien droit. Je réfléchissais.

Brochette d'agneau - yoonkookminWhere stories live. Discover now