30 ¤ Communication de bulgogi

4.2K 389 423
                                    

Désolé de l'attente, avec les résultats du bac (j'ai une putain de mention bien les gars !!), la coupe de monde (on est des putains de champions les gars !!) mon essai de vie sociale, mon inscription à l'Université, cette putain de recherche de place de concert et ces putains de comeback qui me font perdre la tête, j'étais occupé :)

Bonne lecture ;)

__________

Je suis parti de chez moi sur un coup de tête. Par amour. Parce que je ne peux pas me passer d'eux. Parce que Jungkook est trop précieux pour que je le perde. Parce que j'aime trop Jimin pour le laisser filer.

Jungkook a tout fait pour moi, il m'a accueillit dans sa ville natale, il m'a accepté comme j'étais, il s'est affirmé homosexuel pour moi dans un pays plutôt conservateur, il s'est offert à moi pour sa première fois avec un homme, il a cherché à me comprendre lorsqu'il a apprit mon penchant pour un autre, il m'a cherché au milieu de la nuit lorsque que je me suis perdu, il fait en ce moment même tout pour que je sois heureux et malgré ses défauts, je ne peux pas perdre quelqu'un qui a fait tout ça pour moi. J'aime qu'il ait fait tout cela, j'aime ce côté de lui, j'aime son caractère, sa confiance, son humour, sa spontanéité, son immaturité, sa beauté, sa présence, sa démarche, son corps, son regard pétillant, son grain de beauté sous la lèvre inférieure, sa façon d'embrasser, tout.

Jimin, me fait penser à moi, parfois. Timide, peu confiant, hésitant. J'ai envie de lui redonner confiance en lui, de l'aider à atteindre ses rêves, de lui produire milles musiques et de sentir milles fois les frissons que me procurerait sa voix. Dès que cet ange est apparue sous la pluie au café la première fois, je l'ai trouvé adorable. Et à chaque fois qu'on se revoyait, je lui découvrais des charmes nouveaux qui me faisaient tomber de haut. Son courage face à la maladie de sa mère, sa gentillesse naturelle, sa générosité, son sérieux, sa passion, ses manières mignonnes, son air sexy qu'il ne soupçonne même pas, le timbre de sa voix, l'élégance de sa danse, son eye smile, ses adorables joues, ses petites mains. Jimin est trop ancré dans mon cœur pour que je me passe de lui. J'ai déjà essayer de m'en passer, j'ai toujours fini par l'embrasser, et jamais aucun baiser n'avait été aussi merveilleux que celui que j'ai partagé avec lui la dernière fois que l'on s'est vu.

C'est pour ces deux garçons que j'ai parcouru la ville à leur rencontre, jusqu'à me perdre en bus et prendre un taxi pour les rejoindre dans un restaurant.

En réalité, je tremble.
Malgré mon envie, mon besoin de les voir, je n'en reste pas moins terrifié. Ainsi j'ai mis du temps à contacter Jungkook pour qu'il me communique le lieu où ils se trouvaient. Et depuis que je suis sorti du taxi, je n'ai pas mis un pas devant l'autre, je suis tétanisé à l'idée de voir Jimin.

J'appréhende sa réaction. Je ne sais pas du tout comment il va réagir lorsqu'il va me voir. Peut-être va-t-il fuir, me crier dessus, m'ignorer, être gêné... Je suis décidé à y aller mais un rien de sa part pourrait me décourager. Je ne suis pas un superhéros.

J'ai même changé de coiffure pour me donner du courage, comme un nouveau départ. J'ai juste raccourci ma chevelure noire comme me l'avait conseillé Jungkook ce matin et la coiffeuse me les a légèrement bouclé, pensant que ça me rendrait attirant. Cependant cela ne m'aide pas du tout, je ne suis pas un nouveau Min Yoongi, je reste juste le même Min Yoongi peureux qui craint de se faire rembarrer par un garçon trop doux pour être méchant.

Brochette d'agneau - yoonkookminWhere stories live. Discover now