Remerciement

1.5K 143 22
                                    

Merci

Merci chers lecteur.rice.s d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout. J'ai mis tout mon cœur dans cet épilogue et j'étais très émue lorsque je l'ai fini hier. Après toutes ces heures passées dans le flou avec mon ordinateur sur les genoux, j'ai tenté de vous faire passer par de nombreuses émotions, pour vous voir rire, sourire, pleurer et vous énerver. Lorsque j'ai enfin fait lire à ma sœur l'épilogue, sa réaction m'a convaincu de poster le segment rapidement. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos retours sur la fin, mais aussi pour vos commentaires à chaque chapitre, vous avez rendu cette histoire encore plus vivante.

Merci d'avoir partagé ce morceau de bonheur avec moi et entre vous, merci de l'avoir lu jusqu'au bout et de l'avoir apprécié. Merci aussi à ceux.celle.s qui en ont lu une partie même s'ils n'ont pas fini. Rien ne me rend plus satisfaite de savoir que mes productions vous plaisent, c'est une énorme fierté pour moi. Malgré les fautes d'orthographe et d'inattention que je laisse encore parfois, mes formulations incompréhensibles et les imperfections de la trame que je n'avais pas du tout préparée, merci d'avoir apprécié cette histoire.

En écrivant cette histoire, je souhaitais transmettre une forme d'amour compliqué entre trois personnes qui s'aiment sans forcément comprendre ni pourquoi, ni comment. L'amour est un sujet inépuisable à mes yeux, et souvent incompréhensible, c'est pourquoi Jimin finit par craquer sans explication logique devant l'amour pur sincère et authentique de Jungkook. Je souhaiter aussi aborder le coup de foudre à l'origine même de toutes ces péripéties, car j'en ai moins même vécu un, cela est d'autant plus merveilleux quand c'est réciproque.
Aimer et se dévouer à deux personnes à la fois peu paraître très compliqué, mais je pense que cela est possible sous certaines conditions et avec un peu d'ouverture d'esprit. Je voulais vraiment que l'amour gagne d'où cette fin heureuse peu être un peu trop idéaliste. Les histoires sont écrites pour rêver alors je me suis lâchée.
J'ai toujours voulu éviter le cliché, c'est pourquoi les situations paraissaient parfois si farfelues, cependant vous l'avez tout de même accepté et vous m'avez soutenu, merci encore pour ça.
Enfin, j'ai découvert avec vous quelques plats de la gastronomie coréennes et ça m'a fait plaisir de faire des recherches sur des lieux ou des plats pour rendre ma fiction plus réaliste et apprendre peut-être des choses à certains.

Par ailleurs, je me suis inspirée de personne proche de moi pour les caractères des personnages et en particulier de moi pour Yoongi, vous comprenez pourquoi il vous a agacé plus d'une fois maintenant haha. Je me suis aussi inspirée de nos chers artistes pour beaucoup de situations, de leurs goûts, de leurs délires, de leur personnalité, tout en restant subjective, car je ne les connais pas personnellement, évidement. Cela est seulement basé sur l'image qu'ils renvoient et ce qui étaient intéressant à prendre pour développer l'histoire. C'est cet aspect que j'aime en particulier dans les fanfictions.

Merci à eux aussi de m'avoir fourni une inépuisable inspiration avec leurs musiques et leurs idées. Si cela n'avait pas été eux, je n'aurais probablement pas fini la fiction. Je l'ai commencé avant leur ascension exceptionnelle suite à Blood sweat & tears et beaucoup de lecteur.rice.s m'ont fait réaliser à quel point le temps passe vite et à quel point nous les aimons toujours autant après tout ce temps. Bravo à celleux qui sont restés jusqu'au bout, et merci encore.

Une dernière fois merci à tou.te.s les personnes qui m'ont soutenu, en vrai ou par écran, au début comme à la fin et même à ceux.celle.s qui sont partis, vous m'avez aidé à un moment ou à un autre et je ne l'oublie pas.

Je crois avoir tout dit alors avant que vous partiez, j'aimerai vous partager ma page instagram pour celleux qui s'intéressent au dessin. J'ai décidé d'y poster les scans de mes portraits d'idoles de K-Pop que j'avais déjà posté sur wattpad, j'ai donc dépublié le book. Les dessins postés pour le moment sont clairement pas ouf vu que se sont les premiers que j'avais fait à l'âge de 15 ans mais l'évolution est intéressante à regarder alors j'espère que certain.e.s apprécieront. Je viens de finir un dessin de notre trio, je le posterai, mais pas tout de suite.

https://www.instagram.com/nasunmiart/
@nasunmiart

Bref merci encore et aimez-vous, vous êtes précieux.cieuse.s.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Brochette d'agneau - yoonkookminWhere stories live. Discover now