chapitre 4: l'attaque

102 6 0
                                    

Pdv Durza

En rentrant de mission je vais voir le roi, sachant que la mission qu'il m'a confiée à échouée. Alors que je rentre dans la salle du trône pour me faire sermonner une idée jaillit.

Durza comment as-tu fait pour que la mission que je t'ai confiée devienne un tel fiasco!! Mais mon roi l'œuf a éclot pour un simple garçon de ferme. Tu as failli à la mission que je t'avais donnée donc tu seras puni en conséquence.

Après ce sermon je rentre dans ma citadelle où j'invoque mes autres hommes de mains, les ra'zacs. A ceux-ci je demande d'aller chercher le bébé dragon. Mais en arrivant sur place ils constatent que le dragon n'était pas à la ferme. Le dénommé eragon a décidé de cacher le dragon dans la forêt. Ne trouvent pas ce qu'ils sont venu chercher le ra'zacs rentrent eux aussi bredouille. Un jour plus tard Eragon décide d'aller voir comment va le dragon et de le nourrir. Ceci fait il va sasoire contre un tronc d'arbre le petit dragon viens lui tenir compagnie. Peu après le garçon décide de rentré chez lui, mais avant il dit au dragon de rester dans la forêt. Une fois arriver près de la ferme Eragon voit son cousin avec un baluchon sur son épaule. Ceci dit je ne lâche pas l'affaire pour autant. Je décide donc de refaire une tentative, qui se solde elle aussi par un échec. Je décide d'aller voir Arya que je garde captive dans une de nombreuse prison de ma citadelle, pour lui demander où elle a téléporté l'œuf. Celle-ci me répond qu'il est déjà trop tard.

eragonWhere stories live. Discover now