Chapitre 6: darret

83 3 0
                                    

Il est temps pour moi de quitté mon village. Nous préparons les provisions et nos chevaux car une longue route nous attend. Ma dragonne nous suit depuis les airs. Nous nous mirent en route vers je ne sais ou. Une fois sur la route je décide de demander le pourquoi De comment. Soudain nous entendons crier. Brom dit je ne savais pas qu'on se trouvait si près, de la route principale. Du coup on est obligé de quitter la route, pour s'enfoncer dans le bois. Après une chevauché d'enfer nous arrivons dans une clairière ou on passera la nuit. Une fois installer brom me demander d'appeler éclat de lune. Ce que je fis sans attendre. Elle arrive sans tarder et atterrit dans un nuage de poussière.

Eragon qui est ce vieil homme? Calme toi s'est un ami. On verra bien. Brom la regarde et dit : la griffe est arrondie à souhait, les ailes ont un bon profile. Attention à ce que tu dis vieille homme. µ Quelle est ton nom? Lune.

Eragon oui il est temps que toi et ta dragonne volent ensemble. Non je n'ai pas envie de refaire la même expérience deux fois. L'ancien dragonnier répond: je peux le comprendre. Le lendemain il faut que je m'entraîne au combat. Dans l'après-midi je décide de faire voler ma dragonne. Après une nuit de repos nous repartons. Quand dans le lointain apparais une ville sur pilotis caché par de la brume. Cette ville se prénomme darret. Il faut laisser les chevaux derrière nous, car les pontons en bois ne supporteront leurs poids. Ne t'éloigne pas trop. Un peu plus loin nous tombons dans un piège. Des urgals nous attaquent de tous côtés. Sans m'en rendre compte je dis le mot brisingr. Après ca je tombe dans les pommes. Un jour plus tard je me réveille de nouveau dans une clairière.

Tu as utilisé l'ancien langage. Mais connais-tu la signification du mot que tu as utilisé. Non pas vraiment. Allez- vous m'apprendre à l'utiliser correctement. Oui je le pourrais

Nous nous remetâme en route. En se rapprochant de la citadelle de durza, une deuxième conscience effleure min esprit. Celle-ci me somme de l'aider. Mais brom interdit de le faire. Je fonce tête baissé dans le piège que l'ombre ma tendu. Réussissant par je ne sais quelle prouesse a sauvé la prisonnière. Malheureusement brom est gravement blessé. Il faut le soigner mais il ne veut pas. Le conteur me dira laisse-moi mourir entant que dragonnier. Se faisant j'appelle éclat de lune. Son enterrement se fait sans plus de cérémonie. Nous empilons des pierres au-dessus de corps sans vie de Brom. Pierre de lune me dit: je ne peux pas encore cracher de flammes, mais au moins le temps n'aura plus d'emprise sur lui. Dès lors les pierres se change en diamants.

 Dès lors les pierres se change en diamants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un écriteau en rune dit: Ici git Brom. Dragonnier, et pour moi un père. Que sa mémoire traverse les âges

eragonWhere stories live. Discover now