chapitre 5: le départ

96 5 3
                                    

pdv Eragon

Je vais voir comment va le petit dragon et décide de le nourrir. une fois ceci fait je décide de m'asseoir contre un arbre. Le dragon a quel que peu grandi et il vient se lover contre ma jambe droite . Je veux rentrer chez moi mais avant j'ordonne au dragon de rester dans la forêt, en lui disant que c'est pour sa sécurité. En arrivant a la ferme je vois Roran avec un baluchon sur l'épaule.

je décide de lui demander le pourquoi du baluchon?? Il me répond: je décide de partir avant que les gardes ne me trouvent.

je le regarde partir le cœur lourd parce qu'on s'entendait très bien. Dans la soirée je vais voir Brom pour lui demander de m'expliquer. En rentrant je vais voir mon oncle  pour lui dire que je pars aussi. Le lendemain je décide qu'il est temps que le dragon vole. Un jour plus tard après un décollage fastidieux je regarde partir le dragon en espérant ne plus jamais le revoir. Quand soudain la spirale sur ma main émet une forte lumière. Je sens la terre trembler et entends derrière moi un rugissement féroce me retournent, je constate que le dragon est de retour et qu'il a eu une poussé de croissance. Eragon voila déjà mille ans que j'attends pour entendre ta pensé, je crois rêvé mais non le dragon est bien entrain de me parler dans ma tête. Il est temps que je te trouve un nom. Astre nocturne, nuit noir, je constate que tout les noms donnés sont masculin. Or devant moi ne se trouve pas un dragon mais une dragonne. Ton nom sera lune. en arrivant à hauteur de la ferme je remarque une ai-pesse fumée noire. a la place de la ferme se trouve un tas de cendre fumant. Garrow étais la seul famille qu'il me restais.  lune atterrit derrière moi, furieux je l'accuse et lui dit de partir. Eragon

eragonWhere stories live. Discover now