# Partie 43 #

6.4K 494 0
                                    

# Partie 43 #

Elle ma soûler a me parler de Naïl sa me fessait plus mal qu'autre choses j'en avais marre après je suis partie me coucher et j'ai dormis.

On vas passer une semaine et demi rien d'intéressant je déprime toujours c'est grave la j'en est ma claque de penser a Naïl j'en est ma claque qu'on me parle de lui c'est grave je fait boulot maison et boulot maison j'ai même plus envie de sortir sa m'énerve.

Ladji il me manque quand même on ce parle pas trop au tel parce qu'il bosse a fond et qu'il a pas forcément le temps et moi non plus quand je taf j'ai pas forcément le temps et mon portable je le calcule
pas trop.

Amal et Isma il file le parfait t'amour il sont trop mignon bientôt 5 mois de relation et franchement il sont au top comme je dit toujours il me font rêver.

Voilà quoi aujourd'hui je bosser du matin après avoir fini je suis partie récupérer Amal au boulot pour qu'on aille au hammam cinéma et manger aussi je voulais lui faire plaisir la pauvre elle me propose plein de truc je lui dit tout le temps j'ai pas la tête a le faire du coup j'ai décider de lui faire plaisir.

Je vais la chercher et tout une fois arriver je l'attend elle sort et on y vas pendant le trajet j'écoutais de la musique et Amal me parlait mais j'étais un peu ailleurs du coup elle baisse la musique et me dit.

Amal : Tu vas être comme ça encore combien de temps.

Moi : Je sais pas franchement c'est pas une partie de plaisir.

Amal : Je sais tu peut pas te morfondre comme ça tu te fait du mal.

Moi : Tant qu'il seront ensemble j'aurais toujours mal je pensait pouvoir le surmonter après les vacances mais la c'est catastrophique.

Amal : C'est qu'une période cava passer.

Moi : J'espère.

Amal : Ouii.

Moi : Merci je sais pas j'aurais fait comment s'en toi.

Amal : Me remercie pas c'est normal.

Moi : Ouii.

Sa ma fait du bien du coup on a continuer a discuter après quelque minute on arrive enfin au hammam franchement sa ma fait du bien un truc de dingue après sa on c'est habiller et direction le cinéma pendant le trajet Amal me parler d'elle et Ismael il est trop mignon j'espère que je finirais par oublier Naïl définitivement et trouver un mec comme Isma.

Après quelque minute on arrive enfin au cinéma ou je bosse même ci j'aime pas y aller on prend nos place en avance et on vas ce poser et la une collègue a moi viens vers nous et on discute a la cool et tout après sa elle s'en est t'allez et sa a enchaîner laisse tomber Mdr a un moment tellement j'en avait marre je me suis mise a rigoler laisse tomber.

La salle s'ouvre enfin je dit bye a une collègue qui parler avec moi et on rentre on s'installe et on attend que le film commence.

Il commence enfin j'étais a fond dedans et franchement pendant plus d'une heure j'ai oublier Nail ouf Mdr le film fini cava je penser plus trop a Naïl on sort de la salle avec Amal et je lui dit.

Moi : Cava beaucoup mieux la je pense moins a lui.

Amal : Ta vus jte dit c'est une bonne idée d'être sortie.

Moi : Tout compte fait oui bon on vas manger.

Amal : On y go, Mdr tu me crois Isma il m'harcèle il est fou celui la.

Moi : Mdr décroche.

Amal : On vas ce prendre la tête.

Moi : C'est pire si tu répond pas répond.

Amal : Ouais ta raison.

Du coup elle décroche il ce crie un peu dessus mais sa arrange très vite après sa elle raccroche et on vas direction le restaurant pour manger j'avais faim.

Je roule tranquille jusqu'à ce qu'on arrive je me gare on sort et on rentre dans le restaurant une fois la bas on prend une table on ce pose on mange et tout et franchement je me sentais super bien.

Après sa on discuter a la cool et tout et Amal me dit.

Amal : Il me rend folle en ce moment isma

Moi : Mdr pourquoi ça !

Amal : A ça ce voit que son ami lui manque il trop, il me rend folle.

Moi : Ladji lui manque Mdr.

Amal : A ouais même moi il me manque je suis presser qui revient.

Moi : Mdr moi aussi il me manque avec sa tête de relous.

Amal : Mdrr tu te rappel quand tu pouvais pas le voir.

Moi : A ouais c'était un truc de fou je pouvais pas me l'encadré et je sais pas un jours comme ça on c'est parler c'est étrange les rencontre.

Amal : A qui le dit tu.

Moi : Ouais franchement je voudrais pas le perdre lui c'est quelqu'un de très important pour moi c'est comme ci c'était toi mais en garçons Mddr bon ce qu'on a traverser nous n'est pas comparable a ce qu'il a traverser avec moi mais tu ma comprise.

Amal : Mdrr oui j'ai compris.

Moi : Ouii mais on bloque.

Amal : Comment ça.

Moi : Tu vois je lui fait confiance et tout mais y'a des trucs j'arrive pas a lui dire et lui aussi c'est pas que je veut pas mais j'arrive pas.

Amal : C'est rien c'est normal un jour crois moi tu vas lui dire tellement de chose que c'est lui qui vas te dire de la fermer.

Moi : Mdr imbécile tu pense sa quand jte parle.

Amal : Mdr de fois oui.

Moi : Ptdrr sale gamine.

Amal : Mdr d'ailleurs il reviens quand lui jsuis presser.

Moi : Dans 3 jours normalement.

Amal : Ah c'est bientôt.

Moi : Ouii.

Amal : Cool

Après sa on continue a discuter tranquille quand Amal fait une tête bizarre en regardant derrière moi et je lui dit.

Moi : Qu'es qui a ?

Amal : Rien.

Je les même pas calculer parce que je savais qu'elle mentait du coup je me suis retourner et la je vois.........

Aime & Commente

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now