# Partie 57 #

7.6K 577 16
                                    

# Partie 57 #

Je suis tranquille entrain de rouler et tout s'en trop prêter attention a ce qui ce passe autour de moi j'arrive presque a ma citer mais y'a un feu rouge du coup je m'arrête et regarde a ma droite et la je vois une meuf embrasser un mec au début je calcul pas trop je regarde le feu encore une fois et je re regarde a ma droite et la je tombe de haut c'est une blague c'était Zeina.

Au début j'étais pas sur donc je regarder mieux après sa j'ai bien vus et c'était elle avec sont ex je devenais dingue après sa le feu passe au vert je roule tranquille jusqu'à arriver chez moi une fois chez moi j'étais super énerver mais comment elle peut faire sa a Naïl c'est abuser je vais rien lui dire aujourd'hui je vais fermer ma gueule et on verra ce qu'elle vas me dire.

Après sa je prépare a manger je termine et tout je mange et elle rentre et je lui dit.

Moi : T'était ou toi ?

Zeina : Dehors pourquoi ?

Moi : Jté vus.

Zeina : Ouais et alors.

Moi : Ce que ta fait c'est pas bien.

Zeina : Déjà tu te mêle de ce qui te regarde, arrête de faire la police et j'ai rien fait ok, a ouais premier jour papa il est pas la tu me rend dingue pas possible.

J'étais kao je voulais pas m'embrouiller donc je l'ai pas calculer elle est partie dans sa chambre a claquer la porte franchement en ce moment tout est chaotique laisse tomber.

Je termine de manger débarrasser et  je vais dans ma chambre et appel Amal et je lui dit.

Moi : Et ma chérie j'ai vus ma sœur tromper sont mec je fait quoi ?

Amal : Tu te fou de moi ?

Moi : Non jte jure j'ai vus Zeina embrasser un autre mec.

Amal : Tu t'en mêle pas.

Moi : Sa ce fait pas elle a trahis sa confiance Amal, c'est comme moi quand Ladji il ma fait sont coup de merde il mérite de savoir Naïl.

Amal : Et alors il a choisie elle est pas toi si elle le fait souffrir c'est  sont problème t'en mêle pas sinon cava aller trop loin, attend il a demander en mariage.

Moi : Ouais je sais pas.

Amal : Non tu sait et tu t'en mêle pas y'a assez d'histoire comme ça, je sais que t'es toujours un en kiffe sur lui mais voilà.

Moi : Ouais mais je comprend pas pourquoi je suis en kiffe mais c'est plus comme avant mais je le suis quand même.

Amal : Ouais je comprend très bien mais tu t'en mêle pas.

Moi : Ouais.

Après sa on continue de discuter mais pour moi Naïl il mérite de savoir, après avoir terminer de discuter je raccroche et je dort.

Le lendemain réveille en douceur cava j'étais pas trop kao je fais mon rituel du matin après sa je reste poser a la maison vers les 15h mademoiselle Zeina ce réveille et me dit.

Zeina : Titi ce soir je peut inviter Nail manger a la mison il veut te parler et tout.

Moi : Et tant profite pour lui dire ce que ta fait hier.

Zeina : On reparlera de sa.

Moi : Non on en parle maintenant.

Elle me calcule même pas elle pars a la salle de bain et ce douche elle sort s'habille et sort dehors elle ce fou vraiment de ma gueule celle la c'est une blague.

Je reste tranquille a la maison et je reçoit un message de Naïl qui me disait.

Naïl : Merci de m'avoir inviter sa fait plaisir.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now