# Partie 129 #

6K 445 7
                                    

# Partie 129 #

Je me lève et m'assoit sur le lit a coter d'elle et elle touche mon ventre et pleure et me prend dans c'est bras et elle me dit.

Zeina : Je vais être Tata, je suis trop contente pourquoi tu me la pas dit depuis le début.

Moi : Je voulais te faire la surprise pleure pas.

Zeina : Si je suis trop contente.

Moi : Mdrrr sourie dans ce cas la.

Zeina : Mdr c'est trop d'émotion j'ai envie de me lever pour danser mais j'ai plus de pêche Mdr je suis trop trop contante y'a pas meilleure nouvelle et toi tu vas être maman c'est trop beau tu vas être maman j'ai rien vus ça ce vois pas que tes enceinte tu cache trop bien ton ventre.

Moi : Ouais je mets des truc assez large et tout ça te fais plaisir ?

Zeina : Trop qui est au courant mise a pars Amal elle c'est sur.

Moi : Lol Isma et Inaya.

Zeina : C'est tout ?

Moi : Ouii lol.

Zeina : Je suis trop contante je peut retoucher ton ventre ?

Moi : Ouii.

Elle touche mon ventre et sourie comme une petite gamine qui viens d'avoir sont cadeau et me dit.

Zeina : C'est trop mignon c'est abuser c'est bizarre je comprend pourquoi Ladji il te colle beaucoup en ce moment, il est inquiet pour toi.

Moi : Oui mais cava très bien.

Zeina : Oui mais quand même fait attention tes fragile.

Moi : Ouii je promets de prendre soin de moi et toi tu promet de prendre soin de toi ?

Zeina : Jte promets.

Moi : On c'est promis.

Zeina : Oui.

Je lui fais un gros câlins et un bisou et je lui dit que je suis passé voir mon père après sa on discute jusqu'à ce qu'elle soit fatiguer du coup je lui fais un gros bisou et je m'en vais une fois en bas je dit a Ladji qu'on s'en vas tout le monde lui dit joyeux anniversaire une seconde fois et on rentre a la maison.

Pendant le trajet Isma l'appel pour lui dire qu'il passe avec Amal il lui dit ok et raccroche après quelque minute on arrive a la maison je prend une douche direct et je me fou en pyjama et je me pose au salon dans les bras de mon homme, quand la porte sonne c'était Amal et Isma il vas ouvrir et viens s'assoir a coter de moi et Isma dit.

Ismael : Alors la femme enceinte c'est comment.

Moi : Mdr cava et toi Isma ?

Ismael : Cava les news ?

Moi : Tu connais toujours dans le coma et Zeïna elle ce bats.

Ismael : In sha Allah tout ça vas passer.

Moi : In sha Allah et vous bientôt le mariage la dans 2 mois et deux semaine.

Amal : Ouais ta vus sa passe vite.

Ladji : A fond.

Moi : J'aurais un gros ventre laisse tomber.

Ladji : Tu sera la plus belle avec ton gros ventre.

Moi : Mdr merci.

Amal : Y'a rien de plus beau qu'une femme enceinte.

Moi : Merci Amal sinon vous raconter quoi ?

Ismael : Rien on voulais passer vous voir vite fais histoire de voilà quoi.

Moi : C'est gentil.

Amal : Yes.

On discuter tranquillement avec eux comme d'habitude lol on change pas une équipe qui gagne j'étais un peu dans mes pensée mais sa aller il sont rester jusqu'à 21h et ensuite il sont partie moi j'étais kao je suis direct partie me coucher et Ladji aussi demain et une journée de taf.

Le lendemain réveille tôt j'étais du matin je me prépare et je pars au taf cette fois ci tout seule comme Ladji commencer plus tôt, une fois arriver comme d'habitude je prend du service, le boulot fini direction l'hôpital voir mon père après je vais voir Zeina et je rentre a la maison une fois a la maison ménage lessive vaisselle cuisine et vers les 20h Ladji rentre il mange et pars ce doucher.

Il fini je vais a mon tour me doucher je termine pyjama et au lit juste après monsieur me rejoint et au dodo.

On vas passer un mois parce que rien d'intéressant après sa, en ce moment c'est la déprime total pour moi, sa fait maintenant un mois et demi que mon père et dans le coma toujours aucun signe de réveille, Zeina toujours aussi malade et avec Ladji on s'embrouille tout le temps mais vraiment tout le temps il me supporte plus et moi aussi on s'embrouille h24 pour tout est n'importe quoi même ci on ce réconcilie on s'embrouille de plus belle, je vais plus au taf parce que je suis fragile en ce moment j'ai plus trop d'appétit tout me fou a bout je veut plus voir personne je passe mes journée a pleurer je sais que je devrais pas mais j'arrive plus a remonter la pente tout est devenue tellement difficile tout, j'étais tellement heureuse et de voir tout c'est problème qui s'accumule sa me déchire énormément et c'était même pas la fin de ce cauchemar.

Il était 17h et j'étais allonger dans mon lit au bout du bout a penser a tout ce qui ce passe depuis plus de 4 mois maintenant j'étais déprimer a un point mais laisse tomber je pleurais et je me disais que personne peut m'aider dans ma galère sauf dieu et j'essayer d'être patiente mais ma patience me fait tellement de mal que je sais plus quoi penser.

J'étais allonger comme je le disais quand Ladji rentre du boulot et viens direct dans la chambre je le calculais pas et lui non plus quand il décide de venir vers moi et c'est la qu'un nouveau drame commence.

Aime & Commente

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now