# Partie 131 #

5.9K 449 7
                                    

# Partie 131 #

Policier : Je suis désoler de vous annoncez sa mais votre mari......... 

Sa a pris une seconde pour percuter dans ma tête et je me suis évanouis direct.

DANS LA PEAU DE LADJI.

Je rentrais du taf et j'étais kao et je savais quand rentrant a la maison je vais me prendre la tête avec elle, sa m'énerve parce que je sais qu'on s'embrouille parce qu'elle souffre et tellement elle arrive plus a gérer tout c'est émotion elle mets toute ça haine sur moi pourtant je lui fais rien je la calcule même pas pour la laisser un peu seule pour qu'elle a sont espace a elle mais elle est jamais contente.

Je l'aime comme un fou, et la voir mal comme ça sa me tue plus qu'autre chose parce que je peut rien faire a pars être la pour elle je me sent impuissant c'est tellement dure pour un mec d'être la et ne pouvoir rien faire on a l'impression de servir a rien et elle arrange rien elle est grave blessante de jour en jour je prend sur moi mais sa commence a trop me taper sur le système.

Comme je disais j'étais péter de ouf et je rentrer du taf j'arrive a la maison je vois qu'elle est pas dans le salon donc je me dis c'est sur qu'elle est dans la chambre entrain de ce morfondre et j'aime pas quand elle fait ça elle mets sa santé en danger et celle du bébé aussi je rentre et pars direct dans la chambre et je la vois entrain de pleurais sa me tuer un truc de ouf on ce calculer pas mais j'arrivais pas a l'ignorer du coup je suis partie vers elle calmement et je lui dit.

Moi : Qu'es ta dit moi ?

Elle essuie c'est larmes et bim direct elle m'agresse en me disant.

Tiguidé : Arrête de me faire chier laisse moi pleurer dans mon coin et me demande pas ce que j'ai tu sait très bien ce que j'ai tu m'énerve arrête putain casse toi.

Je voulais pas m'embrouille avec elle de un parce qu'elle est enceinte de deux elle est pas bien, et parce que je sais qu'elle est a bout mais quand j'ai entendu c'est parole sa a fait un tour et ça ma grave énerver je l'ai regarder d'un regard menaçant et je lui ai dit.

Moi : Tiguidé parle moi bien putain je suis pas ton pote, tes folles tu crois je vais te voir pleurer et je vais passer mon chemin arrête tes connerie.

Tiguidé : Bas passe ton chemin c'est ce que jte demande me calcule pas, me demande rien, j'ai pas besoin de toi tu peut rien pour moi personne peut m'aider donc fiche moi la paix y'a quoi que tu comprend pas.

Moi : Mais t'es complètement malade tu crois que ce que tu fais cava t'aider ?

Tiguidé : Sa m'aide plus que tu m'aide toi.

Moi : Vas y continue a être blessante tu vas te retrouver toute seule pour de vrais.

Tiguidé : Ouais bas j'ai jamais eu besoin de personne sa changera rien.

Moi : Ouais c'est ça.

Tiguidé : Pauvre cons.

Moi : M'insulte pas je rigole pas.

Tiguidé : Pourquoi tu vas faire quoi si je t'insulte tu vas me frapper.

Moi : Mais putain tu cherche quoi au juste la dit moi clairement.

Tiguidé : C'est toi tu cherche quoi tu me vois dans mon coin et tu viens me faire chier laisse moi putain de merde ta pas de vie ou quoi.

Je fessait tout pour garder mon calme mais elle ma foutu a bout mais un truc de ouf je voulais tout péter je me contrôler plus je me suis lever comme un malade et j'ai commencer a mettre des coup dans le murs pour me contenir et j'ai commencer a péter un plombs et j'ai commencer a lui crier dessus comme un ouf.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now