# Partie 62 #

8.1K 566 59
                                    

# Partie 62 #

Je les regarder droit dans les yeux et je mourrais d'envie de l'embrasser c'est comme un rêve qui ce réalise pour moi je ferme les yeux et la je me laisse faire et on s'embrasse.

Et la je me rend compte que c'est bizarre du coup sa a durée 10 seconde et j'ai arrêter et il me dit.

Naïl : Qu'es qui a ?

Moi : Je sais pas.

Et la je commence a me dire mais qu'es qui m'arrive je viens d'embrasser l'homme que j'aime depuis plus d'un ans et j'ai rien ressenti.

Naïl : Cava ?

Moi : Oui mais ta ressenti quelque chose quand on c'est embrasser ?

Naïl : Mdr tes bizarre qu'es qui ce passe.

Moi : Je sais pas j'étais sur de mes sentiment et la quand je tes embrasser bas j'ai rien ressenti je suis désoler de te dire sa mais sa me choque moi même.

Naïl : Peut être que tes rester bloquer sur moi parce que tu me la jamais dit et que tu aime un autre s'en tant rendre compte.

Moi : Putain j'étais tellement obséder par toi que j'ai rien vus j'ai fais une grosse connerie je crois, faut que je m'en aille.

Naïl : Mdr Oula qu'es qui a ?

Moi : Je sais que je change d'orientation très rapidement mais je viens de réaliser que c'est pas toi que j'aime je suis désoler et je veut pas faire deux fois la même erreur.

Naïl : Mdrr tranquille au moins tes honnête, et je tes permis de tourner la page pas de mal.

Moi : Merci Naïl faut que je bouge.

Naïl : Vas y ta le droit au bonheur après tout vas le retrouver.

Moi : Merci.

Mais que suis je bête au moment ou je l'ai embrasse j'ai compris que c'était pas lui j'ai compris que j'avait fait une grosse connerie et j'ai réaliser que j'étais amoureuse c'était une évidence j'étais amoureuse mais d'un seul et unique mec Ladji, quand j'ai embrasser Ladji ce que j'ai ressenti c'était indescriptible même incomparables un millier de fois mieux que le bisou de Naïl, j'étais transporter ce soir la et j'ai pas réaliser que j'étais amoureuse de lui, il était la depuis le début et j'ai rien vus je me suis attacher a lui comme pas possible mais j'étais tellement obséder par Naïl que c'est passer inaperçu.

Je suis monter a toute vitesse chez moi et j'ai appeler Amal.

Moi : Allo.

Amal : Alors.

Moi : Amal je suis pire qu'amoureuse.

Amal : De Naïl ?

Moi : Non Ladji je suis trop bête c'est lui l'homme de ma vie et j'ai rien vus putain sa ce trouve je l'ai perdu je fais quoi ?

Amal : Oula il c'est passer quoi explique moi tu l'aime d'un coup tes super amoureuse je capte plus rien.

Moi : ( Je raconte tout )

Amal : Quand tu la embrasser ta rien ressenti ?

Moi : Rien du tout je suis choquer, mais quand j'avais embrasser Ladji c'était pas pareil c'était trop fort et je m'en rend compte trop tard.

Amal : Sa tu peut le dire ça ce vois que c'était fort vus comment vous avez sauter les étape.

Moi : Mdrr arrête je suis pas fier de sa, je me s'en toute chose la j'ai envie de le voir l'embrasser jte jure j'en peut plus ta pas son numéro.

Tiguide Mon Coeur N'en Avait Que Pour Lui Where stories live. Discover now