Septembre.
Mon cadran sonnait depuis environs cinq minutes, mais je ne l'éteignais pas. J'étais dans mon lit en train de regarder mon plafond blanc de chambre, avec le son de mon cadran en arrière-plan.
'' ÉTEIND-MOI TON ALARME, MERDE. '' Me cria Chase.
Je soupirai et éteignis mon alarme comme mon cher cousin me demanda. J'enlevai mes couvertures grises qui étaient sur mon corps et sortis du lit en soupirant. Je n'avais pas envie de commencer l'Université, j'étais trop angoissée à l'idée de devoir me rendre dans un énorme établissement.
Je sortis de la douche et passai la brosse dans mes longs cheveux bruns bouclés. J'adorais de a façon dont ils bouclaient naturellement, je me considérais chanceuse. Je pris mon sac rouge à maquillage et sortis le nécessaire dont j'avais besoin. Eye-liner, ombre à paupière, mascara et gloss. Lorsque je terminai de me maquiller, je marchai jusqu'à mon grand garde-robe remplit de vêtements.
La température avait l'air d'être chaude, mais à la fois frisquet. Je décidai de mettre un jean pâle avec une blouse marine sans manche au col blanc. Je décidai de mettre quelques bijoux pour faire ressortir le tout, boucle d'oreille, collier et bien sur le bracelet en or que je ne pourrai jamais me séparé. Celui de ma mère. En voyant l'heure sur la pendule de ma chambre, je décidai d'aller manger quelque chose et de partir pour mes cours.
'' Bon matin. ''
Je me tournai en tenant mon verre de lait au chocolat dans mes mains, je secouai la tête en regardant mon oncle me parler.
'' Je t'ai dit que je ne te parlais pas lorsque tu portais cet uniforme. ''
Je vis un fin sourire se promener sur ses lèvres, il leva les yeux au plafond puis parti avec une pomme à la main. Chase entra en même temps que son père partait de la cuisine, ses cheveux bruns foncés étaient en broussaille et il portait un jean noir accompagné d'un chandail rouge.
'' Stressé, hen? ''
Je soupirai en déposant mon verre dans le lavabo, je me donnai une poussé et m'assis sur le comptoir en balançant mes jambes dans le vide.
'' Pourquoi ne l'aies-tu pas? '' Dis-je en prenant un fruit frais. Il haussa des épaules en fermant la porte du frigidaire, je pouvais voir malgré son sourire arrogant que dans ses yeux il avait une lueur d'angoisse. Qui ne le serait pas avant la rentrée d'Université.
'' On va être en retard et je dois aller rejoindre Liam avant. '' Dit-il en partant de la pièce. Je débarquai rapidement du comptoir et courus jusqu'à la porte d'entrée pour rejoindre Chase. Liam était son meilleur ami d'enfance, je le considérais comme mon frère étant donné que j'ai grandis avec mon oncle et ma tante.
Rendus dans l'entrée de la petite maison paisible de Liam, je lui souris à l'arrière de la voiture. Il avait eu une poussé de croissance durant l'été je crois, ses cheveux étaient placé vers l'arrière et il avait fait rasé les côtés. Pendant que les deux garçons parlaient de sport à l'avant je décidai de regarder sur mon téléphone.
Rien de spécial sur Facebook, ni sur Instagram. Je pris le temps d'ouvrir l'émoticon des messages, rien non plus. Je soupirai, plus fortement que je l'aurais pensé.
'' C'est ce gars encore? '' Me lança Chase.
'' Je ne vois pas de quoi tu peux parler. ''
'' Oh Kylie est en amour. '' Dit Liam en se tournant la tête vers moi. Je levai les yeux en l'air en regardant par la fenêtre en les ignorants. C'est vrai, combien de chance avais-je de revoir Louis? Il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis... trois semaines. J'essayais bien de croire qu'il était parti à Doncaster comme il me l'avait dit durant nos heures à bavarder au bar, mais je n'y croyais plus. J'étais seulement une distraction de vacances.
Nous marchions dans les grands couloirs de l'université, je n'aimais pas le fait de marcher avec mon cousin et son ami. Chaque fille qui passaient proche de nous, étaient presque pâmé devant eux. Ils avaient toujours eux se taux de popularité à cause de leur grande beauté, puis Chase était surement la personne que j'avais le plus vu avec différente filles, chaque semaine.
'' Bon, je vais essayer de trouver ma classe d'histoire. '' Dis-je en marchant plus loin devant eux. J'entendis Chase hurler que nous allions nous voir après mon cour. Nous avions fait exprès de prendre les mêmes heures pour nous cours, comme ça aucun de nous n'allait être seul. Comme si il allait passer le restant de son année sans amis.
Après trente minutes de recherche, je me rendis dans mon cours. J'entrai, en essayant d'être le plus discrète possible. Je n'aimais pas avoir de l'attention ou bien encore tous les regards sur moi. Il y avait plusieurs élèves qui étaient déjà assis, mais le professeur n'était pas là. Ce que je trouvais étrange. Je marchai jusqu'à un siège de libre vers l'avant, comme ça je n'allais pas être distraite. Je plaçai mes livres sur le bureau et mon sac par terre proche de ma chaise. Une jeune fille un peu plus vieille que moi était assis à côté, sa peau était bronzé, je crois même qu'elle était mulâtre. Elle avait de très beaux cheveux brun foncé extrêmement bouclés, elle se tourna vers moi et me sourit. Je lui renvoyai un sourire, elle avait l'air sympathique.
Un élève arriva en courant dans le cours et s'assis au premier siège qu'il trouva, le cours commençait dans deux petites minutes, mais où est-ce que l'enseignant peut bien être... j'entendis la porte s'ouvrir et se claquer fortement, comme quand quelqu'un ne retient pas la porte. Croyant que c'était un autre élève en retard je continuai de regarder mon téléphone cherchant quoi faire.
'' Désoler du retard. Bon et si nous commencions ce cours. '' Dit une voix masculine. Je relevai la tête et mes yeux s'écarquillèrent. Ça ne peut pas être vrai, dite moi que je me suis trompé de cours.
__________________________
Voilà ma nouvelle fiction, le premier chapitre est court je m'en excuse. J'espère qu'elle vous plaira, commentez et votez s'il vous plait xx
Multimédia: Habit de Kylie.
** Le casting des personnages est sur le côté de l'écran. Kylie est joué par Danielle Campbell. **
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
FanfictionElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...