Connaissez-vous ce sentiment lorsque vous êtes éveillée, mais que vous croyez que vous êtes tout simplement en train de rêver? Eh bien je peux vous assurez que c’est l’un des plus beaux sentiments que j’ai pu ressentir depuis le début de ma semaine. J’étais tout simplement sans mot devant la déclaration de Louis. Il me regardait dans les yeux pendant que j’étais complétement figée cherchant mes mots. Je pouvais entendre les sabots du cheval claquer contre la rue, le son de la pluie coulé sur le toit et la phrase de Louis en répétition dans ma tête.
‘’Alors nous sommes deux.’’ Finis-je par dire.
Il me sourit puis déposa ses lèvres sur ma joue froide. Je ne pouvais pas expliquer la joie qui était à l’intérieur de moi en ce moment. Je n’avais pas arrêté de sourire le restant de la journée pour aucune raison spéciale. Louis semblait amusé de me voir ainsi, mais ça ne me dérangeait pas. Rien ne pouvait me déranger. Je revenu chez moi dans les alentours des neuf heures, j’aurais voulu passer la nuit avec Louis, mais il devait passer la journée du dimanche avec sa sœur. C’était les seules temps qu’elle pouvait avoir un congé dans son centre, j’ai beaucoup de questions à propos de sa famille, mais une partie de moi sait que je vais savoir au fil du temps les réponses à mes questions. C’était comme ça avec Louis, je devais patienter, car peu à peu il s’ouvrait à moi pour que je puisse mieux le connaître.
Je m’étendus dans mon lit après m’avoir changé en pyjama. D’énormes papillons volèrent dans mon estomac, même si je n’étais plus avec lui. C’était nouveau pour moi, car je n’ai jamais été en couple au paravent et je crois c’est ce qui me rend le plus anxieuse. Je pris mon téléphone qui était sur mes couvertures et envoyai un message à Seth puis Michael. En quelques secondes Michael m’appela.
‘’Est-ce que j’ai bien lu le message que tu m’as envoyé?’’ Dit Michael presque en paniquant.
‘’Je suis autant sous le choc que toi.’’
‘’IL T’A ENFIN DIT QU’IL T’AIMAIT. VOUS ÊTES UN COUPLE KYLIE! Depuis le temps que j’attends ce moment.’’
‘’Pourquoi joues-tu le rôle de la fille? C’est moi qui est censée crier.’’
‘’Parce que tu ne le fais alors je le fais pour toi.’’
‘’Tu ne m’as pas laissé la chance.’’
‘’Allez Lie, lâche toi un peu et crie comme une fille du secondaire qui a eu son premier baiser.’’
‘’Mais je n’ai pas eu mon premier baiser.’’
‘’AGH, arrête de m’obstiner et fait ce que je te dis.’’
Je passai une majorité de la soirée à parler au téléphone avec Michael. Nous avions parlé de tout et de rien, surtout de Louis, car il posait trop de questions comme toujours. J’avais l’impression de ne pas avoir parlé avec mon ami ‘’punk’’ depuis longtemps et ça m’avait fait du bien de pouvoir lui parler. Avant de me coucher, je vis que j’avais reçu un message. Probablement lorsque j’étais au téléphone.
‘’DEMAIN JE SUIS CHEZ TOI ET TU DOIS TOUT ME DIRE, PUIS MERCI DE NE PAS RÉPONDRE À MES APPELS TU ES PROBABLEMENT AU TÉLÉPHONE AVEC TON PETIT LOUIS ! VOILÀ POURQUOI J’ÉCRIS EN MAJUSCULE.’’ Je me mis à rire, car à chaque fois que quelqu’un m’écrit en majuscule je l’imagine crier. Je répondis à Seth que c’était correct pour demain et je m’endormis en pensant à Louis lorsqu’il m’avoua qu’il m’aimait.
***
Nous étions Lundi et j’étais triste dans un sens qu’aujourd’hui je n’aille pas de cours d’histoire. Je soupirai et me levai de mon lit pendant que mon téléphone se mit à vibrer. Je le pris et vis que c’était un message de Louis.
VOUS LISEZ
Dark Paradise (LouisTomlinson)
FanfictionElle était assise au comptoir de ce pub dont elle fréquentait quelques fois. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle s'était ramassée dans cet endroit dont elle ne pouvait pas aller. La musique résonnait dans ses oreilles ou plutôt une mélodie...