Chapitre 52

19.9K 671 283
                                    

J'aimerais que vous lisez la note d'auteur à la fin, merci.

_________________________

Louis Tomlinson

''J'aime le fait de pouvoir dire que tu es le mien.''

Ces mots me transpercèrent le corps en peu de temps, j'avais l'impression que je venais de recevoir une décharge électrique dans mon système. Je ne comprenais pas comment cette fille pouvait me faire ressentir de telles sensations. Jamais je n'avais vécu ce genre d'émotions et j'avais l'impression de revenir à mes douze ans, lorsque je venais d'embrasser une fille derrière un banc de parc à l'école. Elle n'avait aucune idée de comment j'étais heureux avec elle et à quel point je l'aimais. Parce que j'étais moi, le garçon qui ne parlait jamais de ses sentiments. Après quelques minutes à continuer de regarder ses magnifiques yeux bleus foncés, je passai ma langue sur mes lèvres et me penchai pour lui donner un délicat baiser.

''Et tu ne sais pas à quel point je suis content que tu sois la mienne.'' Dis-je en murmurant contre ses lèvres.

Elle sourit puis se décala de moi en marchant vers le sapin de Noël. Avant que je puisse aller la rejoindre, je reçu une goutte d'eau sur mon épaule. Je levai la tête vers le ciel et en quelques secondes la pluie commença à tomber de plus en plus fort. J'entendis Kylie rire ce qui me fit changer mon regard vers elle. Elle regardait le ciel en riant, ses cheveux étaient mouillés tout comme le restant de son corps, mais ça ne l'a dérangeait pas. En marchant vers elle pour lui dire que nous devrions retourner à la maison, je vis qu'elle commença à fredonner la chanson It's raining men. J'éclatai de rire, mais je vis qu'elle continua de chanter de plus en plus fort en dansant, sans vraiment m'en rendre compte je fis pareil tout en riant. Je pris sa main et la fit tourner sur elle-même avant de la plaquer contre mon torse.

''Tu chantes vraiment mal.'' Dis-je pour la taquiner.

''Et toi tu n'as aucun talent en danse.'' Dit-elle en me donnant un petit cou sur le bout de mon nez.

''Je voulais m'inscrire à So You Think You Can Dance, merci de briser mon rêve.'' Elle se mit à rire.

''Ça me fait plaisir, je suis là pour ça.'' Je commençai à sentir des frissons sur mon bras et je n'avais pas envie d'attraper un rhume en restant sous la pluie.

''Allez, il commence à faire froid.''

Nous arrivâmes dix minutes plus tard chez ma mère, trempé de la tête aux pieds. Lorsque j'ouvris la porte de la maison, je laissai Kylie entrer en premier, la pluie commençait à être de plus en plus forte et j'espérais qu'il n'y aille pas d'orage ce soir. J'enlevai mes chaussures et pris la main de Kylie pour qu'elle me suive en haut jusqu'à ma chambre. La chaleur de la maison ne me réchauffait pas autant que j'avais pensé qu'elle le ferait alors je décidai d'aller prendre une douche. Je déposai mon manteau mouillé sur la chaise sans me soucier qu'il allait dégoutter sur le plancher et demandai à Kylie de me suivre. Elle ne me questionna pas ce qui m'étonnait un peu étant donné qu'elle devait toujours tout savoir et avoir le contrôle peu importe la situation.

J'ouvris la porte de la salle de bain et sortis deux serviettes avant d'aller partir l'eau de la douche. En me tournant je vis que Kylie n'était pas entrée, elle attendait sur le bord de la porte en me regardant les bras croisés sur sa poitrine.

''Est-ce que tu viens?'' Lui demandais-je en enlevant mon chandail.

''Tu veux que nous prenons une douche ensemble pendant que ta mère et ta sœur sont ici?''

''Je crois que je suis assez vieux pour ça et de toute manière ce n'est pas comme si nous allions baiser dans la douche.'' Dis-je en riant.

Elle sourit puis entra en fermant la porte derrière elle, je commençai à enlever mes pantalons croyant qu'elle allait commencer à se déshabiller aussi. En relevant la tête après avoir enlevé mes pantalons, je vis qu'elle n'avait qu'enlever son chandail. Elle s'approcha de moi dans une démarche, que je trouvais incroyablement sensuelle, et plaqua ses lèvres contre les miennes.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant