Chapitre 13

26.8K 867 60
                                    

Les minutes passaient comme des heures. Je ne savais plus depuis combien de temps j’avais pleuré dans les bras de Chase, mais par la fatigue de mes yeux et mon mal de tête, je pouvais dire que ça faisait longtemps. Il avait resté assis dans ma chambre à me bercer et me chuchoter que tout va bien aller, même si il ne savait rien. Il voulait que je lui parle, mais je ne pouvais pas et je n’allais pas le faire même si j’en mourrais d’envie. Je passai ma main sur mes joues pour enlever les larmes et inspirai lentement pour calmer l’air qui avait de la difficulté à passer dans mes poumons. Je m’éloignai du torse de Chase, il me regardait attentivement, mais ne parlait pas. Je pouvais voir dans la manière qu’il serrait sa mâchoire qu’il se retenait pour me poser des questions.

‘’Je…’’ Ma tête se pencha et je regardai mes doigts. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne voulais pas qu’il se fâche plus qu’il ne l’était.

‘’Aller, suit-moi.’’ Il prit ma main et m’aida à me relever du plancher de bois.

Nous sortîmes de ma chambre, j’avais les jambes faibles. Grâce à la main de Chase je pouvais me soutenir contre quelque chose pour marcher. Je ne regardais pas vraiment où est-ce que nous allions, mais lorsque l’air frais de l’extérieur me frappa le visage, je compris. Il ferma la porte de notre galerie et passa devant moi. Je descendis les marches en me tenant contre la rampe et suivis Chase. Mes pieds touchaient l’herbe fraîchement coupé, mais j’adorais la sensation. Un léger sourire s’affichait sur mon visage lorsque je vis mon endroit préféré. La porte de bois se mit à grincer, mon cousin se tourna vers moi et me fis un signe de tête pour que je marche devant lui. Je me dépêchai de trouver l’échelle en métal et grimpai rapidement. J’escaladai la bordure du toit et m’assis contre celui-ci. Je lâchai un long soupire en appréciant où est-ce que j’étais.

‘’Nous n’étions pas venu depuis un bout.’’ Je continuai de regarder vers l’avant pendant que Chase s’installa à mes côtés.

‘’C’est ce dont j’avais besoin.’’ Dis-je en fermant les yeux.

Nous avions l’habitude de venir ici quand nous étions jeunes. C’était notre petit endroit secret. Nous l’avions découvert en jouant à un jeu d’espion, c’était un vieux cabanon au fond de notre cours. Personne ne l’avait vu étant donné qu’il était caché par des millions de branches et feuilles. J’adorais venir ici, lorsque l’un de nous n’allait pas bien c’est ici que nous venions. J’étais contente que Chase m’aille apporter sur ce vieux toit de cabane abandonnée.

‘’Est-ce que tu vas me dire ce qu’il se passe?’’ Je penchai la tête en ouvrant mes yeux. Mon cœur voulait lui dire plus que tout, car je lui faisais confiance. Par contre, ma tête ne voulait pas lui dire et c’est ce que je fis.

‘’Je ne peux rien te dire, je suis vraiment désolé.’’ Je relevai ma tête pour le regarder. Ses sourcils étaient plissés ensemble et sa mâchoire était serrée. Il passa son bras autour de mon dos et me rapprocha de lui.

‘’Je n’aime pas te voir comme ça et tu le sais.’’ Je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part, mais je ne fis rien et accotai ma tête contre son épaule. Tout ce que je voulais pour l’instant était le calme.

Mercredi.

J’enlevai les tresses que j’avais dormies dessus en plaçant mes cheveux. J’aimais l’effet que les tresses avaient donné sur mes boucles, elles ne faisaient que faire de petite vague. Par la suite pour camoufler mes cernes et mes yeux enflés, je mis du maquillage. Je décidai de faire une fine ligne noir sur mes paupières et rajoutai du gloss rose comme toujours. Je n’avais pas envie de me mettre en robe comme j’en ai l’habitude alors je pris un legging noir pour être confortable dans ma journée. Je pris un grand chandail bleu ciel avec une veste noire à manche longue. Par la suite je mis de petites bottines brune et j’étais prête pour aller à l’école.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant