Chapitre 19

28.1K 906 227
                                    

Je me redressai rapidement sur la couverture, Louis fit de même. Je n’étais pas capable de regarder ailleurs qu’à l’avant de moi. Je ne savais pas si je rêvais, probablement pas, car Louis se leva avec la mâchoire serrée. Il se mit devant, et Sarah lui envoya un magnifique sourire. Magnifique est un grand mot Kylie, hypocrite serait mieux. Je décidai de ne rien faire et rester assise, je ne voulais pas recevoir quoi que ce soit sur moi aujourd’hui. Peut-être que rester discrète comme à l’habitude serait mieux.

‘’Je peux savoir ce que tu fais ici?’’

‘’La plage est ouverte pour tout le monde, mais je suis contente de te voir.’’ Elle s’approcha de Louis et passa sa main sur son bras droit en le regardant tendrement. Il suivit des yeux son mouvement, son regard n’était pas très amicale envers elle.

‘’Je serais censé te dire que moi aussi?’’ Elle le regarda avec un visage offusqué et je me retenue pour ne pas rire à ce que Louis venait de lui dire.

‘’J’ai toujours aimé ce côté en toi qui ne veut jamais rien avoué lorsque je sais que c’est le contraire.’’

‘’Sarah, je t’ai dit que toi et moi s’était fini. Part.’’ Il lâcha un long soupire. Elle ne sembla pas comprendre ce qu’il venait de lui dire, car elle resta là en essayant de le convaincre.

‘’Toi et moi ce n’est pas terminer et tu le sais ! Nous nous aimons Louis arrête de le nier.’’

‘’Nous avons resté quatre mois ensemble et c’était une erreur ! Ne reviens pas là-dessus. Tu te fais du propre mal avec tes illusions.’’ J’avais mal pour elle, car je n’aimerais pas me retrouver dans cette situation. Dans un sens, elle souffrait et ça me faisait de la pitié pour cette Sarah, malgré le fait que je ne l’appréciais pas.

‘’Oh il n’y a aucune illusion ! Est-ce à cause de cette conne?’’ Dit-elle en me pointant du doigt. J’étais offensée par ce qu’elle venait de me dire, mais ne fis rien. Ce n’était pas le temps d’en mettre plus qu’en ce moment.

‘’Ok premièrement nous avons rompu il y a un an, elle n’a rien avoir là-dedans ! Puis deuxièmement, j’ai toujours su que tu étais folle. Alors, je te le dis gentiment va-t’en d’ici et de ma vie.’’ Elle secoua la tête en le regardant, puis s’approcha de lui d’une démarche sensuelle. Elle mit sa main sur le torse de Louis et approcha son visage au sien. Je n’aimais pas de la manière qu’elle était sur lui, il fronça les sourcils et semblait figé.

‘’Je ne suis pas folle, ne te rappels-tu pas de tous les moments que nous avons passés ensemble?’’

‘’Salope.’’ Je vis deux têtes se tourner vers moi. L’une d’entre elle avait un sourire amusé sur le visage et l’autre était rouge de colère. Non, je n’avais pas dit ça dans ma tête, bravo Kylie.

Sarah s’approcha de moi et je dus me lever pour me sentir moins intimidée par sa posture. Je mis mes mains devant moi en jouant avec mes doigts et me mordis l’intérieur de la joue en me frappant mentalement dans ma tête. Son visage était à quelques centimètres du mien, ses yeux étaient noire de colère. Elle finit par me lancer un petit sourire, qui n’avait rien d’amicale.

‘’À ce que je vois, tu as envie d’avoir autre chose que de la nourriture en plein visage cette fois-ci.’’ Je mordis l’intérieur de ma joue en serrant les poings. Je lui lançai un regard de haine en me rappelant ce qu’elle m’avait fait au restaurant.

‘’C’est seulement pathétique, tu ne me connais pas.’’ Avant qu’elle puisse me dire une insulte ou me faire un coup bas, Louis la poussa du chemin et se mit entre nous deux.

Dark Paradise (LouisTomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant