Chapitre 1 Mon Enfer

2.2K 87 45
                                    

Deux ans. Deux ans que ma vie n'est que cauchemar.Ma mère est morte, mon père me bat, et le pire de tous, je suis seul, terriblement seul. Il y'a deux ans ma mère a été assassiné par mon père devant mes yeux, mais celui-ci a dis a la police qu'elle c'est suicidé car elle en pouvais plus de moi. Alors que c'est faux. Ma mère se faisait frapper et violer par mon père et quand il s'en ai lassé, il l'a tué. Ma mère m'aimait, elle m'adorait, mais elle n'est plus la. Après sa mort mon père a commencé a faire comme il faisait avec ma mère mais il ne me violait pas car il est homophobe, aussi, après sa mort, on a déménagé très loin de ma ville natale et de mes amis et depuis le cauchemar a commencé, chaque nuit je revois cette horreur.

*Chéri, qu'es qu'il te prend arrête, pourquoi tu as ce couteau, NON CHERI NON NON KYAAAAAAAA*

*Bip* *Bip* *Bip* *Bip**Bip**Bip**Bip**Bip**Bip*

Je me réveille en sursaut tout trempé de sueur et tout tremblant. J'éteins mon réveil.                       
Encore ce foutu rêve.

Je regarde l'heure

-Pffff... il est que 6h. J'ai cours a 8h.  Et je commence par math, je hais les maths.

Je me calme et me lève de mon lit pour prendre une douche. Lorsque je me déshabilla et me regarda dans la glace et la je vis l'horreur. Encore, Encore il m'avait assommé et frappé dans la nuit. J'était plein de bleu et de trace de griffure sur le corps et des coupures de rasoir sur les bras.

  Mais, les coupures, c'est moi. 

Je ne ressemble a rien, j'ai des cheveux bruns en bataille, des grand yeux vert émeraude, et un corps squelettique et plein de blessure .

Je me lave et m'habille tout en bandant mon corps et en cachant mes bras. Depuis deux ans je fais ça alors sa va...

A l'heure qu'il est, mon père est surement chez une pute.

Je descend et prend mon sac avant de partir car j'aime être en avance et je pars sans déjeuner car mon père m'interdis de manger disant que je suis assez gros comme ça.
Il a raison...

Je marche jusqu'au lycée et vais dans ma classe et m'asseoir à ma place qui est au fond à côté de la fenêtre. Je regarde l'heure. 7h38 ça va j'ai le temps. Je prend mes écouteurs et écoute ma musique, je reste seul je n'aime pas être entouré. 8h ce pointe enfin et tout le monde arrive du coup j'enlève mes écouteurs et attend la sonnerie et la prof. Elle de nomme Mme Berzidja et elle est vraiment, vraiment chiante. La sonnerie retentit et 5 minutes plus tard la prof est toujours pas la. J'allais me lever quand la porte s'ouvrit et le principal Smith entra accompagné d'un Magnifique Heuuu je dis quoi moi, hum hum, d'un homme ayant peut être la vingtaine et devais mesurer genre 1m60 super petit comparé a moi, mais bong sang qu'il est beau... Mais stop Eren calme toi c'est qu'un prof. Ah oui et aussi je suis gay, je m'en suis rendu compte peu avant la mort de ma mère, et aussi, mon père m'a dégoûté des femmes , enfin bref revenons au sujet principal : la description du bel homme. Il avait des cheveux noir corbeau rasé sur les côtés, des traits fin avec un froncement de sourcils  presque constant et enfin, il avait de magnifiques yeux gris bleu métallique, juste trop beau.

M.Smith : Bonjour a tous je vous présente M.Ackerman qui sera votre nouveau prof de math car votre ancienne prof est malheureusement décédé. Sur ce...

M.Smith partit nous laissant seul avec ce nouveau prof qui après que M.Smith soit sorti, pris la parôle :

Bonjour a tous les merdeux, comme Erwin vous l'a dit je suis votre nouveau prof de math et je vous préviens le premier qui fais autre chose que d'écouter, je lui fait nettoyer le lycée tous le week end !

Ce prof est hyper maniaque car il est en train de regarder son bureau pour voir s'il n'y avait pas de la poussière, il a l'air aussi super sévère.

Après que M.Propre ai vérifié son bureau, nous commençons le cours que je fus ''obligé'' d'écouter pour pas mourir. Je remarqua que le prof me regardais souvent, sa en devenait presque effrayant...
A la fin du cours je rangea mes affaires et au moment de sortir le prof passa à côté de moi en me frôlant légèrement la main et en me chuchotant :
Que cache-tu gamin ???
--------------------------------
Hello voilà le premier chapitre dsl pour les fautes j'espère que sa vous plaira et sur ce...BISOUS :3

La liberté que tu m'as offerteWhere stories live. Discover now