Chapitre 7 La douleur de mon coeur

1.2K 73 6
                                    

(PDV Eren)

Je...j'ai honte.Je ne veux pas je vais le dégoûter et il va me laisser seul. Je veux lui dire mais j'ai peur. Rien que le fait de penser qu'il va m'abandonner me fait pleurer. Levi me pris dans mes bras et me dit :

- Gamin, calme toi et raconte moi, je te promet de ne pas te rejeter ou même d'être dégoûté et
*il me chuchota* je ne te jugerai pas. Je respirai calmement en essayant de sécher mes larmes, c'était la première fois que quelqu'un me disait des choses aussi gentilles depuis la mort de ma mère. Je pris mon courage à deux mains et je commença mon récit :

-C'était il y'a deux ans, depuis toujours  mon père me déteste, avant, il battait et violait ma mère, et moi il m'insultait et me rabaissant. Et un jour, ou plutôt un soir, il était furax car il a su que j'était... *je me mis à trembler* que j'était...

J'ai peur de le dégoûté et rien qu'en y pensant je me mit a trembler de plus belle et la Levi resserra son étreinte et me serra encore plus fort dans ses bras.

- Levi : Que tu était ???

-Que...*tremble* que j'était gay...Pardon, je dois vous dégoûter...

Je tentais de m'éloigner de Levi mais celui-ci me rattrapa et me rapprocha de lui

- Levi : Eren, tu sais quoi, Je m'en fous que tu sois gay, et je vais même te dire, je suis aussi gay.

A cette réponse je m'arrêta de trembler et je continua mon récit après quelques secondes :

- Quand mon père a su que j'était gay, il était furax et il voulait me tuer. Mais au même moment ma mère rentrait à la maison ce qui fait que mon père c'est déchaîné sur elle avec un couteau et après avoir fini son ''affaire'' il appela les flics en faisant croire qu'elle c'est suicidé et pour ne pas que je dise quoi que ce soit à la police, il m'a assomé et a prétendu que ma mère ne me supportait plus ce qui a causé son soi-disant suicide et depuis ce jour, mon père me harcèle et me rabaisse et me..me... MERDE IL ME BAT ET ME TORTURE !!!

C'était trop, je n'en pouvais plus je voulais juste crever...

- Moi, tou...tous ce que voulais c'était que mon père me prenne à la place de ma mère, elle au moins elle n'était pas inutile et...

Je n'arrivai plus a continuer et éclata en sanglots de nouveau.

Et Levi me chuchota :

-Eren, tu rentre maintenant et tu viens vivre chez moi, tu n'es pas inutile, tu es toi, tu es Eren Jaeger un beau garçon au cheveux brun en bataille et aux magnifique yeux émeraudes qui je suis sur est un garçon sociable et marrant.

- Comment ça vous voulez que je vienne vivre chez vous, mais, que diras M.Smith et...

- Levi : Erwin est un bon ami à moi il comprendra et acceptera et pour ton père, si il ose venir te chercher je porte plainte contre cet enfoiré, range tes affaires on part demain.

- Qu...quoi ???

- Levi : Et c'est non négociable !!!

Heiiiiiiin ?!?!?!
---------------------------------------
BONNE ANNÉE !!!
Comme promis voici le chapitre 7 et le 8 est pour bientôt, sur ce...
TCHOUCH .3.

La liberté que tu m'as offerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant