Chapitre 20 Mon Gamin

637 38 8
                                    

PDV EREN

Je m'attendais à tout, sauf à ça. Je pensais qu'il allait me rejeter, me frapper, ou même continuer à me hurler dessus, mais non. Il m'a enlacé avec une douceur que je ne connaissais pas, ou plutôt, une douceur que j'avais oublié...

Je n'arrive même plus à réfléchir correctement, je n'arrive pas non plus à m'arrêter de pleurer et de trembler. Je crois que je fait une crise de panique, ou je suis juste en état de choc, je dirais même les deux.

PDV LEVI

Je l'enlaçais le plus doucement possible je lui disais aussi des mots doux mais il n'avait pas l'air de les entendres. Il ne s'arrêtait pas de pleurer et de trembler, MERDE, il fait une crise de panique !!!
Je me détacha de lui et le pris par les épaules.

- Hey Eren, calme toi, je suis là et pour de bon. J'ai eu une grosse somme grâce à l'armée et j'avais de l'argent de côté ce qui fait que je pourrais rester avec toi un bon moment. Je ne te quitterais plus jamais je te le promet !

Après ses mots je l'embrassa avec une tendresse dont je n'imaginais pas l'existence, peut importe j'allais m'occuper de mon gamin et lui faire remonter la pente peut importe le temps qu'il faudra.

Je détacha ses lèvres dès siennes, il s'était calmé mais tremblait toujours. Je me leva et lui pris la main, sa main recouverte de coupures causé par ce rasoir qu'il tennait il y'a quelques minutes... Je le forca à ce lever mais il tomba et je le rattrapa de justesse en princesse, mon dieu il est tellement léger et son corps, il est sûrement couvert de cicatrices plus ou moins fraîches.
Je le regarda et vit son visage crispé de douleur, confirmant qu'il n'avait pas que des cicatrices sur les bras.

Je me dirigea vers la salle de bain et ferma la porte à clef,je ne veux pas qu'il fuit, même s'il n'en a pas la force.

Je le posa par terre et me déshabilla. Eren n'osait même pas me regarder... Une fois en caleçon je me dirigea vers Eren pour le déshabiller à son tour, mais il était réticent et se débatait avec le peut de force qu'il lui rester donc se fut simple de le déshabiller et ce n'était pas beau à voir :
Des traces de mutilations, sur les jambes, les côtes, les bras, plein, de traces de mutilation plus ou moins récentes, son corps malgré ce carnage, était tout maigre,tellement maigre qu'on pouvait bien voir ses côtes ressortir, combien il pèse ?!

Je l'attrape par les dessous de bras (comme les bambins) et le mis sur la balance...

- Eren, putain, tu fait 45kg, 45 putain de kilos...

Il n'osait pas me regarder mort de honte, et il tremblait toujours ce qui commençai à sérieusement m'inquiéter quand je me rappella soudainement d'une chose, le viol...

- Eren, laisse moi te nettoyer.

----------------------------------------------
Toujours vivante
Rassurez vous
(OK j'arrête)
HEY!!!
Salut et dsl du retard j'ai beaucoup de travaille mais je m'en sort. Voilà enfin le chapitre 20 et je sortirai le 21 le jour de Noël et le 22 peut-être pour le jour de l'an. J'espère que ce chapitre vous a plu et se retrouve bientôt... TCHOUCH !!! . 3.

 3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La liberté que tu m'as offerteWhere stories live. Discover now