Chapitre 9 Je t'en prie, ne me laisse pas seul

1.1K 66 3
                                    

PDV Eren

Quand je me réveilla, je n'étais plus dans la voiture mais dans un lit. Je regarda autour de moi et observa la chambre... Elle n'était pas bien grande et elle était simple. Au fond a gauche il y avait la porte et au fond a droite une armoire. À côté de l'armoire il y avait une commode et... voila quoi ( Explication de meeeeeeerde 😆)
Lorsque je tenta de me lever je senti une masse sur moi et je vis que c'était... LEVI !!! Ou la la. Merde merde MERDE !!! Le malaise...
BADOUM !!! (lol le bruit de l'éclair)
Oh non, tout sauf ça...pas ça (b
Pour ceux qui ont pas vu dans résumé, Eren a peur des nuits d'orage) je me dégagea de Levi et sorti de la chambre en faisant le moins de bruit et je referma la porte et je me rendis comte qu'il y'a de petites lampes un peu partout dans la maison, elles éclairent légèrement mais assez pour voir quand je me mis a penser... Qu'est ce qui m'a pris de tout lui avoir raconté ??? Et si mon père revenait me chercher ??? Je ne dois pas rester la, je dois partir et vite !!! Je commença a vite partir en courant quand soudain, BADOUUUUM !!! ( Non mais srx, trouve un son de tonnerre plus ressemblant la on dirait un coeur qui bat...😒) Le tonnerre était tellement fort que les lumières avaient disjoncté me laissant tout tremblant dans le noir. Mort de peur, je me mit a courir sans savoir ou j'allais mais bien sur il a fallut que je me prenne quelque chose par terre et que je tombe par terre. BOUUUUM !!! ( Eren : Mais l'auteur t con mais vraiment...😒
Auteur : ouais ben moi j'ai pas peur de l'orage alors tu ferme ta gueule et tu me laisse finir !!!
Eren : Leviiii, l'auteur se fout de ma gueule !!!
Levi : L'auteur si tu me fait pas une scène romantique dans ce chapitre, je viole Eren et je te tue 😏
L'auteur et Eren : 😟😟😟 )
La se fut trop, je ne pouvais plus bougeais et je tremblais mort de peur tout en pleurant. En gros j'étais allongé par terre mais je n'arrivais plus a bougé tellement j'avais peur. BOUUUUM !!!
Et la, je n'ai pas compris pourquoi mais je me suis mis a chuchoter le nom de Levi tout en pleurant en me disant que lui seul pourrait m'aider.
- *chuchote* Levi, Levi, ne me laisse pas seul, Levi, je t'en supplie...

PDV Levi
Je me réveilla en sursaut en entendant un grand bruit. Intrigué je me demanda ce que c'était et au passage je me rendit compte que Eren n'était plus la. Il a du tomber comme un con... Je me leva péniblement de mon lit et sorti de ma chambre et je remarqua que les lampes avaient disjoncté. Sa explique pourquoi il s'est votré. Je me dirigea dans le salon car oui je connais ma maison dans le noir et j'entendis des sanglots. Je regarda autour de moi et un peu plus loin je vis quelque chose pars terre. C'est... Eren ??? Je commençai à me rapprocher de lui quand je l'entendis chuchoter :
Levi, Levi, Ne me laisse pas seul, je t'en supplie, Levi...
Attends il a peur, de l'orage, MERDE !!!
Je me mis a courir vers lui car oui il était à l'autre bout du salon et je le pris dans mes bras en le rassurant.
- Hey Eren, calme toi je suis la, Eren...
Je continua à le rassurer quelques minutes puis je me détacha de lui et commença à me lever.
- Je vais aller remettre le courant et je revient.
Je commença à aller a l'endroit ou il faut pour aller réactiver le courant quand je sentis Eren se serrer contre moi en me disant :
Levi je t'en prie reste...
Merde, il pleure encore...
- Je reviens vite ne t'inquiète pas.
Mais vu comme il est stressé, il n'a pas l'air d'avoir entendu et il me dit :
Je t'en pris, ne me laisse pas seul...
Et il se mit à trembler comme si il faisait -4 degrés et il pleurait de plus belle. J'étais choqué de ce qu'il m'a dit, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'a ce moment la, mon coeur qui était si froid se brisa et a ce moment la je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je l'embrassa.
------------------------------------------
Hey !!!
Voila ENFIN !!! Le chapitre 9 déso j'ai eu des problèmes de tel et en plus je suiiiis malade !!! Enfin bref j'espère qu'il vous plaira et sur ce...TCHOUCH .3.

La liberté que tu m'as offerteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant