Chapitre 6

2.4K 154 119
                                    

[Point de vue Thomas]
J'arrive pas a croire que j'ai été aussi con. Je m'arrête de courir et mis mon dos sur le murai de pierre d'une maison quelconque. Les larmes coulent abondamment sur mes joues alors que je me laisse glisser vers le sol. Je veux être aimé, c'est tout. Je me sentais aimé par "Maxime". Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai été débile! Comment je fais pour être aussi débile? J'essuie mes larmes en criant, laissant sortir toutes ma colère de mon mince corps. À bout de souffle, je baisse ma tête, cessant tout bruit. Seulement ma respiration saccadée se fait entendre. Quelques gouttes, toujours sur mes joues, reste figées dans le temps. J'aurais tellement voulu rester figé moi aussi. Mettre sur pause toute cette vie. Faire fermer la gueule à tout les connards pour quelques instants. Que seulement moi, je puisse être en contrôle de mes actions lors de ce magnifique moment.., inexistant. Je relève la tête en sentant une goutte de pluie me tomber sur mon cuivre chevelu. Mes cheveux frisées et en batailles commençaient à être trempés, puisque la pluie tombait de plus en plus abondamment. Je sentis un grand vide s'emparer de moi. Je m'étais ouvert à un autre être humain.., et j'ai été trahi. Trahis par mon propre meilleur ami. Meilleur ami sur lequel je suis tomber amoureux.

Disons que je mérite tout ces malheurs. Ne venez pas me dire que je n'ai pas été stupide de dire à un "inconnu" qui j'aimais depuis des années et d'envoyer des sextos à ce même mec. Je suis stupide. Ma stupidité est l'objet de mes malheurs. Je mérite donc ces malheurs...

Mes cheveux humides colle sur mon front. Plus le temps passe, plus je trouve que j'ai l'air désespéré. Regardez moi, le visage dégoulinant de larmes mélangées à la pluie, les vêtements sales de bouettes et les joues rougis par le froid. Oh oui, je fais pitié à regarder.

"-Allez, c'est pas si pire que ça Thomas... J'vais seulement me faire détester par mes abonnés d'avoir détruit Wankil Studio, par mes amis aussi; ils sont tellement homophobe.., et je vais sans doute me faire détester par moi même, sûrement d'avoir anéanti toutes mes chances avec Damien et d'avoir briser la seule et unique chose que j'aimais faire dans la vie: Faire des vidéos, des streams.., Youtube quoi.
-Qu'est-ce qui te prends à parler tout seul? Ma maman dit que les fous seulement parle à eux-mêmes..."

D'où venait la voix de cette petite fille? Je tourne ma tête et la vois, assise à mes côtés. J'étais tellement concentré dans ma tirade que j'en ai oublié le monde extérieur. Elle était châtaine avec de beaux yeux bleus. Ses joues se rougissaient un peu, sans doute dû au froid de la pluie. Ses cheveux bouclés lui arrivaient aux épaules, laissant son magnifique petit visage dégagé.

"-Et ta maman, elle ne t'as pas dit de ne pas parler aux inconnus? Lui dis-je, avec un sourire victorieux aux lèvres.
-Tu n'es pas un inconnu, tu t'appelle Thomas.., et quelque chose ne va pas bien dans ta vie. Tu peux n'en parler tu sais, même si je n'ai que huit ans, je sais écouter et conseiller.
-Et bah moi, ma maman ne voulait pas que je discute de mes problèmes avec des inconnus de huit ans. Lui repondis-je mécontentement.
-Je m'appelle Meghan, j'ai huit ans et demi. Voilà. Maintenant parle moi de tout!"

J'n'arrive pas à croire que la seule personne qui veut bien m'écouter ait huit ans... Je soupir, mais reste silencieux. Elle est trop jeune pour comprendre.

"-T'es parents ne vont pas s'inquiéter?
-Non... Mon papa et ma maman sont parti sans moi avec le gros camion... Tu vois la maison rouge? J'habitais là, mais ils ont déménagé sans moi." Elle reste silencieuse avant de se retourner vers moi, souriante. "De toute façon, ils ne m'aimaient pas. Ils ne me méritaient pas, comme la personne qui t'as fait de la peine. Elle ne te mérite pas."

Je suis vraiment attristé par l'histoire de la fillette. La pauvre, ses parents sont cruels... Une petite âme laissée à elle-même...

"-Tu veux ravoir une maison?
-Oui, je suis crevée de dormir sur le sol sous la pluie..."

J'ai le cœur encore plus brisé...

"-Tu veux bien habiter avec Thomas, Meghan?"

J'veux vraiment l'aider... Elle le mérite bien.

"-Merci Thomas... Tu es mon sauveur."

Elle me fait un énorme câlin et je l'apporte à mon appartement, heureux après mon malheur.
________________________
[Point de vue Jordan]
"-Nan, mais c'est pas possible que Thomas soit Gay!
-Oui Jordan... Il est où le putain de problème?"

J'arrive pas a y croire... Un autre! Bon ok, y'a moi et Hugo (porto) qui est en couple depuis 2 ans, personne n'est au courant. J'suis content que Thomas ait trouvé sa voie, mais je suis déçu que Terra ait tout gâché...

"-Et Wankil?
-Fini."

Bravo Damien. Tu veux une médaille bouffon?!

"-Qu'est-ce que t'as foutu encore?? T'es con Terra.
-Je sais Guzz, mais j'peux même pas essayer de me faire pardonner...
-Et pourquoi ça?
-Parce que je le mérite."
_______________________
[Point de vue Thomas]
Je me réveille un peu désappointé... L'événement de la veille me perturbe toujours... Il voulait vraiment qu'on s'envoie des sextos? C'est pas un peu hardcore? On se connaît même pas merde...

De Laink à Fouineur
S'il te plait Maxime, dit moi que c'était une blague...

*Vous avez renommé Fouineur à Maxime*

De Maxime à Laink
Je suis désolé pour les textos bourrés d'hier... Mais j'y pensais vraiment en fait.

De Laink à Maxime
T'es qu'un malade. C'est quoi ton problème?

De Maxime à Laink
Je suis pas plus malade qu'un autre... T'es simplement mon type de mec. Mon problème? C'est mon érection quand je pense à toi...

De Laink à Maxime
Horrible.

Je ferme mon téléphone et prend ma tête entre mes mains. Je ne dois pas faire de connerie.... Je reprend mon téléphone en main.

Et puis merde.

De Laink à Maxime
J'suis con...

De Maxime à Laink
Pourquoi?

De Laink à Maxime
Parce que j'ai envie d'essayer...

______________________
Alice:TADAAAA
Sophia: j'ai fini de pondre guys!! J'espère que vous avez aimés ❤️

Best friend? No. \\Terraink//Where stories live. Discover now