Chapitre 9

1.8K 149 26
                                    

Sophia: Je suis productive pour une fois! J'ai de l'inspiration faut croire.
Alice: Plus que moi... Qui s'ennuie de Tinder???
Sophia: prend le temps d'écrire pouffiasses :3
________________________
[Point de vue Damien]
Il m'obsède. Je n'en peux plus. Je le voit se retourner et commencer à partir, il me quitte. Je le laisse encore filer. Je ne doit pas le laisser partir. D'accord, Jordan avait raison. Je suis gay. Je suis gay et je suis amoureux de Thomas. Mon Thomas à moi. Le petit frisé qui est encore en train de me filer des mains.

"-Je... Thomas, je..
-Tu quoi? Laisse moi partir, on a plus rien a se dire."

Je suis une couille qui ne sais pas dire je t'aime. Je suis la petite merde qui regarde l'homme qui l'aime partir. Je suis ce connard qui vient à peine de découvrir ses vraies émotions. Il est partit. Je lâche mon énième soupir de la journée et je me dirige vers mon appartement.

Tout tourne dans ma tête. Pourquoi j'ai joué au con? Je savais qu'il m'aimait et j'ai joué avec ses sentiments. Je passe une main dans mes cheveux, comme toujours lorsque je suis stressé ou en colère. Je suis énervé, j'ai tout fais foiré. J'aime Thomas. Je viens seulement de me rendre compte à quel point ses yeux bruns sont séduisant, à quel point ses cheveux frisés ébouriffés sont mignons et, par dessus tout, à quel point ses lèvres pulpeuses sont attirantes. Je relève ma tête et m'aperçois que mes pas m'ont guidés jusqu'à ma porte d'entrée. Je rentre dans mon appartement, observe la pièce humide et vide de bonheur.

Personne n'est heureux au bout du compte? Je suis malheureux, Thomas est malheureux et même la fillette semblait malheureuse. Pourquoi on ne pourrait pas être heureux, Thomas et moi, ensemble? Ma conscience me rappel que c'est parce que je suis un idiot sans cervelle. C'est bien vrai, j'ai les preuves du malheur de Laink dans mon téléphone. Nos fameuses conversations... Elles étaient tellement sexuelles... Je passe encore une fois ma main dans mes cheveux châtains et je me mis à crier à pleins poumons.

"-Bordel!"

[Point de vue Thomas]
Je tiens la main de Meghan lors de notre retour à l'appartement, elle gigote beaucoup. Meg semble en colère, sûrement à cause de Damien...

"-Il est pas gentil le garçon.
-Meghan, tu ne le connais pas vraiment, mais c'est vrai qu'il n'a pas toujours été gentil avec moi.
-Moi je vais toujours être gentille!"

Elle me fait un câlin et une larme roule sur ma joue. Qu'est-ce qu'elle peut être mignonne.

"-Est-ce que tu veux une glace?
-Oui!"

Après notre petit passage au marchant de glace, Meghan a décidée de faire une petite sieste. J'ai réussi à l'inscrire à une école, elle commence demain. Je profitais du beau temps avec elle une dernière fois, mais Damien a tout gâché. Encore.

Pourquoi je ne me le retire tout simplement pas de la tête? L'amour rend stupide.

Je vais sur mon téléphone et retourne voir nos anciennes conversations. Est-ce que je suis vraiment prêt à regarder ça..?
________________________
Sophia: Alors, ce chapitre est pas vraiment long, mais en fait, il va mener vers les textos de Thomas et Maxime (Damien). Puis on va revoir le déroulement complet de la soirée! J'ai déjà la fin en tête (et elle ne va pas arriver full vite).
Alice: Puisque t'écris jamais...
Sophia: Regarde qui parle.

Best friend? No. \\Terraink//Where stories live. Discover now